haa le temps de reaction des anciens, ce n'est plus ce que c'etaitj.fredo a écrit :el funky babtoo a écrit :sinon une legende ca veux rien dire, y'en a qui venere les 750 four ou aut' H2, alors que pour moi ce ne sont que des vieux clous.....![]()
![]()
.................
![]()
Quelle est la future légende ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Quelle est la future légende ?

-
j.fredo
- Membre expert

- dudule
- Expert confirmé

ya un atelier par chez moi....ya des clients qui se branlent sur des tromblons sois disant collector (modifiés salement en caf'ra) des merdes sans nom
les types croient avoir trouvé le filon
sont meme pas belles les breles,finitions de merde et j'en passe,et ils en veulent des fortunes bien entendu
je ne les contredis pas,c'est des clients![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
les types croient avoir trouvé le filon
sont meme pas belles les breles,finitions de merde et j'en passe,et ils en veulent des fortunes bien entendu
je ne les contredis pas,c'est des clients
- WADES
- Expert confirmé

Modifié en dernier par WADES le 17 nov. 2013, 12:15, modifié 1 fois.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- MadMax
- Expert éminent sénior

le 4t reste tout de même une contrainte imposée par la législation, la production moto a fini par totalement s'y adapter, le 2t est condamné.
pour ce qui est de comparer 4t et 2t il suffit d'essayer un 250 enduro de chaque pour comprendre que le rendement du 2t est 2 fois supérieur à cylindrée égale.
pour ce qui est de comparer 4t et 2t il suffit d'essayer un 250 enduro de chaque pour comprendre que le rendement du 2t est 2 fois supérieur à cylindrée égale.
- oulala
- Expert éminent

dans le genre 2T mythique, la 250 RGV... 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- dudule
- Expert confirmé

le 4 t temps en enduro il y a 10/15 ans tout le monde ne voulait que ça,le 2 temps était mort....qu'ils disaient
bizarrement depuis quelques années la tendance s'inverse
le 2 temps est moins cher a l'achat ,plus fiable (ça s'use mais pas de grosses casses si entretenu) et prix des pieces convenable,sans compter le poids des machines
un 4 temps tout terrain qui pete une bielle le moteur est hs et c'est 3000€ de pieces et des moteurs d'occase il n'y en a pas c'est pas compliqué
une culasse de 450 wrf c'est 2000€ de mémoire,le vilo (avec pignon de chaine intégré qui s'use) c'est 1000
la production enduro est clairement revenu au 2t ,le mien est bridé a 17ch pour l'homologation (300 gasgas) livré neuf avec les pieces dans un carton non montées,la moto doit en faire 55
mis a part la vitesse de pointe ça fout une raclée aux 450 4t (je sais,j'en ai eu)
c'est comme comparer une voiture essence turbo basique et fiable des 90' a un mazout moderne upgradé qui va etre aussi puissant mais qui ne sera pas fiable,c'est la meme chose
bizarrement depuis quelques années la tendance s'inverse
le 2 temps est moins cher a l'achat ,plus fiable (ça s'use mais pas de grosses casses si entretenu) et prix des pieces convenable,sans compter le poids des machines
un 4 temps tout terrain qui pete une bielle le moteur est hs et c'est 3000€ de pieces et des moteurs d'occase il n'y en a pas c'est pas compliqué
une culasse de 450 wrf c'est 2000€ de mémoire,le vilo (avec pignon de chaine intégré qui s'use) c'est 1000
la production enduro est clairement revenu au 2t ,le mien est bridé a 17ch pour l'homologation (300 gasgas) livré neuf avec les pieces dans un carton non montées,la moto doit en faire 55
mis a part la vitesse de pointe ça fout une raclée aux 450 4t (je sais,j'en ai eu)
c'est comme comparer une voiture essence turbo basique et fiable des 90' a un mazout moderne upgradé qui va etre aussi puissant mais qui ne sera pas fiable,c'est la meme chose
- fredolococo
- Modérateur
HALTE AU HORS SUJET , retour aux motos futures légendes
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- dudule
- Expert confirmé

tous les 2temps moyenne et grosse cylindrées seront cotés c'est clair
les srad aussi d'ailleurs car entre ceux bidouillés et ceux accidentés et ceux qui ont explosé le moteur il en restera peu de propres et d'origine dans 10 ans
les srad aussi d'ailleurs car entre ceux bidouillés et ceux accidentés et ceux qui ont explosé le moteur il en restera peu de propres et d'origine dans 10 ans
- fredolococo
- Modérateur
d'autant que les SRAd ont déjà 17 ans, mine de rien
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- fredolococo
- Modérateur
aussi ça :
ZXR750R , d'origine, pour 5000€
La moins chère des RR, autant en profiter !
http://www.leboncoin.fr/motos/538345346.htm?ca=13_s
ZXR750R , d'origine, pour 5000€
La moins chère des RR, autant en profiter !
http://www.leboncoin.fr/motos/538345346.htm?ca=13_s
- gex01
- Expert confirmé

c est vrai quelle est belle, mais elles sont ou les marchésini? 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Jojo1127
- Expert confirmé

la ZXRR...
ça pourrait faire un colector sympa...
"la moto est en très bon état vu son âge" et il aurait pu rajouter "pour une kawa". J'ai toujours trouvé qu'elles vieillissaient moins bien que les autres. Les anciennes en tous cas, pour les récentes, je sais pas.
"la moto est en très bon état vu son âge" et il aurait pu rajouter "pour une kawa". J'ai toujours trouvé qu'elles vieillissaient moins bien que les autres. Les anciennes en tous cas, pour les récentes, je sais pas.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- laurent-bzh
- Membre confirmé

Aujourd'hui , en allant à une porte ouverte , j ai vu un rc45 et un vtr sp2 , il y a pas à dire , c est des belles meules .....