crédibilité des médias

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !

Les medias manipulent-ils l'opinion publique?

Oui
31
97%
non
1
3%

Nombre total de votes : 32

Alf
Modérateur
Modérateur

Re: crédibilité des médias

Message par Alf »

BART26 a écrit :
j'écoute aussi FRANCE INTER et ils sont devenu plus "généraliste" , choix délibéré ou tactique pour attirer plus d'auditeur donc de visibilité avec ce qui va avec ...

.
Bonjour aux autres et pas à toi,
[roflmao]..... j'écoute aussi FRANCE INTER et ils sont devenu plus "généraliste"... [roflmao]
Le reste de ce que tu écris ne veut absolument rien dire, ou plutôt laisse tout et rien supposer :
"...choix délibéré ou tactique pour attirer plus d'auditeur donc de visibilité avec ce qui va avec ..."
.
Citation wikipédia (dont tu pompes régulièrement des extraits sans les citer pour paraitre plus cultivé que la moyenne) :
"...France Inter est la chaîne de radio généraliste nationale publique française du groupe Radio France..."
.
Heuuu comment dire...
1 - France Inter, dirigé actuellement par une personne nommé par un président de la république [biggrin]
.
2 - France Inter, qui de l'intérieur n'a jamais été aussi mal à l'aise avec une tête qui tente d'orienter les fouteurs de troubles ou qui les vire carrément si 'ils/elles' ne veulent pas prendre la bonne direction médiatique.
.
3- France Inter à qui on a fait comprendre que l'argent venait de l'état et que "L'ETAT C'EST MOI (et pas eux)", se reporter au point numéro 1 pour comprendre comment on fait sauter une partie de la rédaction ou des journalistes qui ne sont pas d'accord.
.
[roflmao]..... j'écoute aussi FRANCE INTER et ils sont devenu plus "généraliste"... [roflmao]
.
Bonne journée à tout le monde sauf à toi.
.
PS : Un sondage sans l'option "OBIWAN KENOBI" n'est pas un sondage fiable [biggrin]
Modifié en dernier par Alf le 13 nov. 2013, 21:28, modifié 2 fois.

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

la réponse est tellement évidente... même si par média (tv, journal, radio...toutes émissions confondues) tu penses à presse (l'information d'une façon générale), évidemment que nous sommes manipulés : dès lors qu'on pose notre cul devant la téloche, t'as droit à une info choisie, triée,ré-interprétée et trafiquée.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

sans parler d'info, y'a qu'a voir les programme qui sont proposés sur la plupart des chaînes: des séries. pourquoi?

parce que le fait de vouloir toujours voir la "suite" crée petit à petit une addiction et oblige donc a une présence régulière devant son écran (fidélisation clientèle) afin de pouvoir toutes les dix minutes vous gaver la tronche de bonnes tranches de pubs bien grasses... tous les jours...

surtout pas trop compliquée, la série, hein... sinon ça fatigue le cerveau, qui se trouve du coup moins réceptif à la merde qu'ils veulent y fourrer dedans.

[poop]
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,

Les médias montrent ce qu'ils ont envie de nous montrer et/ou ce que les gens veulent entendre ou voir.
Sachant en plus qu'ils sont tous plus ou moins liés à une appartenance politique, ils ne sont donc pas intègre.

Pour moi les médias français c'est de la [poop]

Perso, je me fais moi même ma propre information en piochant les infos les plus pertinentes dans différentes sources (tous partis politiques confondus (extrêmes compris))
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

pour ce que tu dis mon lapin sache (tu remarquera par toi meme) que la coupure pub intervient après une scène violente car ce moment là le cerveau est receptif [wink]
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

@ Alf, Mermet est toujours la meme si emputé de 10min / jour et des vendredi. (mais ils reviendront l'année prochaine, ça tourne entre les émissions.) [wink]
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

a voté [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre