Mon Qi est proche de celui du lapin
Quelle est la future légende ?
- WADES
- Expert confirmé

Re: Quelle est la future légende ?
Hé bien moi, je l'avais compris
Mon Qi est proche de celui du lapin![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Mon Qi est proche de celui du lapin
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- oulala
- Expert éminent

éohchfaiskejveulot'eh!!fredolococo a écrit :parle de millésime quand c'est comme ça !
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

même si elle n'a pas eu le succès attendu, je pense qu'on aura plaisir à retrouver une TRX en bon état dans quelques années, non ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- oulala
- Expert éminent

bonne 'tite gueule, la TRX... fut un temps j'ai hésité entre ça et mon VTR, quand j'ai su que la base moteur était la même que le TDM (Tas De Merde), j'ai vite fait mon choix ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Les BARIGO ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- werner
- Expert confirmé

Bienvenue au siecle dernier ...Sidecarman a écrit :Les BARIGO
On z'a dit les bécanes actuelles ...
Epi le prix des Barigos à l'époque, Ouille ouille ouille ...
Signé Werner, truffe qui se conserve grace au calva et à l'armagnac pour etre une légende en gériatrie
- Sidecarman
- Expert éminent

Bah vi mais y en a pas eu beaucoup et puis pour moi quand la production n a pas été industrialisé ça peux faire parti du critère des légendes .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

sinon une legende ca veux rien dire, y'en a qui venere les 750 four ou aut' H2, alors que pour moi ce ne sont que des vieux clous....cela dit si on peut dire "legende", pour moi ca reste le 1er gsxr, celui par qui tout est arrivé, l'ere des vrais sportives sur route, puis le cbr900 pour avoir ré-inventer le genre.
Le reste ne c'est que de l'évolution.

- oulala
- Expert éminent

moi je vote: 1700 Vmax.
dragster homologué.

dragster homologué.
- MadMax
- Expert éminent sénior

el funky babtoo a écrit :sinon une legende ca veux rien dire, y'en a qui venere les 750 four ou aut' H2, alors que pour moi ce ne sont que des vieux clous....cela dit si on peut dire "legende", pour moi ca reste le 1er gsxr, celui par qui tout est arrivé, l'ere des vrais sportives sur route, puis le cbr900 pour avoir ré-inventer le genre.
pas mieux.
pour ce qui est du gsxr le premier a marqué l'entrée dans une nouvelle ère, c'était un brouillon encore mais l'écart avec la concurrence était énorme
ensuite le 1100 c'était la seconde vente de 2 roues en france en 89 ou 90, on fera plus ça.
donc en gros pas la peine de chercher rien de tel depuis, la production est très homogène même depuis 10/15 ans.
la 916 a été un autre point de bascule, elle bouleversé fortement la production moto en amorçant le retour des v-twin suite à son succès en superbike.
elle a posé les nouveaux standards des années à venir, le marché est globalement partagé entre twin et 4 pattes depuis. (vtr, tlr et autres à l'époque c'était la réponse nippone à cette nouvelle mode)
elle avait tout:
-le monobras
-les pots sous la selle et un collecteur sublime
-une ligne superbe comme seuls les italiens savent faire, ça n'a pas vieillit. c'est la 916 qui a instauré la conduite le cul perché en l'air aussi.
-une partie cycle d'enfer malgré un poids plus élevé que la concurrence.
et surtout elle est légendaire pour sa fiabilité, entre toutes les ducati c'est l'os à emmerdes ultime.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,Sidecarman a écrit :Les BARIGO
Les BARIGO ?

C'est quoi ça ? C'est ceux qui viennent nous envahir nos plages en été et nos montagnes en hiver ?
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Jojo1127
- Expert confirmé

Barigo, tête de veau !
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
ludo
- Membre éprouvé

gts 1000 pour ça partie cycle domage que yam n y est pas mis un cardan car je pense qu avec ça et moin fade elle se serait bien vendu
- fredolococo
- Modérateur
je ne dis pas ça parce que l'en j'ai une, mais :
750 SRAD 1996 (le tout premier millésime)
Elue moto de l'année dans pratiquement TOUT les pays en 1996 !

Tout pour devenir culte :
un caractère de catin , un tempérament de feu, un moteur très vivant , la premièreà (re)venir sous les 180kg, la première avec nouveau cadre, la première avec système d'air forcé, etc .... A foutu une claque à presque tout le reste de la production lors de sa sortie (j'ai toute les revues européennes de 1996 , et c'était hunanime !)
Actuellement au creux de la côte
Ne pourra que monter d'ici 10 / 15 ans, parole de Frédo !
PS : privilégier une moto 100% d'origine
750 SRAD 1996 (le tout premier millésime)
Elue moto de l'année dans pratiquement TOUT les pays en 1996 !

Tout pour devenir culte :
un caractère de catin , un tempérament de feu, un moteur très vivant , la premièreà (re)venir sous les 180kg, la première avec nouveau cadre, la première avec système d'air forcé, etc .... A foutu une claque à presque tout le reste de la production lors de sa sortie (j'ai toute les revues européennes de 1996 , et c'était hunanime !)
Actuellement au creux de la côte
Ne pourra que monter d'ici 10 / 15 ans, parole de Frédo !
PS : privilégier une moto 100% d'origine
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
j.fredo
- Membre expert

el funky babtoo a écrit :sinon une legende ca veux rien dire, y'en a qui venere les 750 four ou aut' H2, alors que pour moi ce ne sont que des vieux clous.....
ben si non ,pour connaitre la future légende ,il faut savoir quelle meule a pourrie la dernière légende et hop ....non?
les quat 'pattes ont pourries les anglaises ,les gex ont pourries les quat'pattes .... j'vous laisse continuer la liste ,après c'est des meules en plastoc et j'suis larguer totale