Oui je suis d'accord avec toi, dans une société ou l'on essaye de tout uniformiser, j'aime bien aussi lorsque l'on sort des clous, c'est rafraichissant sauf que il y a une différence lorsqu'un post dédié à la moto dérape parcequ'on ne partage pas les mêmes idées et ouvrir un post qui n'a rien à voir avec la moto et ou on est assuré à 100% de le voir dévier vers la politique.marcdusoleil a écrit :arf dés qu'on sort un peu des clous on cherche un peu la merde non ? moi je comprend et soutien a mort JD et je comprend aussi qu 'on est pas la pour ca
verouillage poste
- 456GT
- Membre expert

Re: verouillage poste
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jd
- Modérateur
quand un poste ne m intéresse pas , je ne vais pas le voir pour dire c est pas bien , faut pas faire comme ca ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- 456GT
- Membre expert

Ben oui, d'ailleurs je n'interviens pas sur ton post.jd a écrit :quand un poste ne m intéresse pas , je ne vais pas le voir pour dire c est pas bien , faut pas faire comme ca !
Non pas que je ne sois pas d'accord avec toi, je suis même carrément d'accord, mais je pense juste que ce genre de post n'a rien à faire ici.
Si tout le monde faisait pareil, en quelques semaines, ce forum n'aurait plus rien à voir avec ce qu'il est actuellement.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- fredolococo
- Modérateur
j'sais pas vous, mais moi j'irai bien faire l'apéro à midi, en ville à la terrasse d'un café : soleil , despérados , lunette de soleil ..... rahhhh lovely
hein quoi, j'suis hors-sujet ?![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
hein quoi, j'suis hors-sujet ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gexman84
- Modérateur
je suis 100% d'accord avec jd ... mais pour moi ce sont des discutions qui doivent avoir lieu autour d'une bière plutôt que sur un forum !!!marcdusoleil a écrit :arf dés qu'on sort un peu des clous on cherche un peu la merde non ? moi je comprend et soutien a mort JD et je comprend aussi qu 'on est pas la pour ca
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- jd
- Modérateur
c est pas faux mais autour d un café doit aussi nous permettre de discuter des choses qui nous tiennent a coeur ainsi que les autres sinon a quoi sert il ?
- 456GT
- Membre expert

J'ai plein de choses qui me tiennent à cœur et qui me révoltent, et je pense que pour beaucoup ici c'est pareil, pour autant, je ne les partagent pas sur ce forum ou elles n'ont rien à faire.jd a écrit :c est pas faux mais autour d un café doit aussi nous permettre de discuter des choses qui nous tiennent a coeur ainsi que les autres sinon a quoi sert il ?
- 456GT
- Membre expert

Je préfère le rosé si ça ne te dérange pas!gexman84 a écrit :je suis 100% d'accord avec jd ... mais pour moi ce sont des discutions qui doivent avoir lieu autour d'une bière plutôt que sur un forum !!!marcdusoleil a écrit :arf dés qu'on sort un peu des clous on cherche un peu la merde non ? moi je comprend et soutien a mort JD et je comprend aussi qu 'on est pas la pour ca
- gexman84
- Modérateur
jd a écrit :quand un poste ne m intéresse pas , je ne vais pas le voir pour dire c est pas bien , faut pas faire comme ca !
comme dit plus haut , le post n'avait pas été verrouillé pour le sujet mais pour les dérapages !!! faut pas oublier que si çà marche pour les camions ....qui eux sont solidaires
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- jd
- Modérateur
un monde merveilleux quoigexman84 a écrit :jd a écrit :quand un poste ne m intéresse pas , je ne vais pas le voir pour dire c est pas bien , faut pas faire comme ca !
comme dit plus haut , le post n'avait pas été verrouillé pour le sujet mais pour les dérapages !!! faut pas oublier que si çà marche pour les camions ....qui eux sont solidaires![]()
![]()
ils vont pas s’arrêter là .....si vous voyez ce que je veux dire et c'est pas les caisseux qui iront manifester !!!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben je suis pas contre un apéro venteux aujourd'hui !!
MadMax a écrit:
- Sidecarman
- Expert éminent

On peux changer " autour d un café " par " autour d une bière " ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gexman84
- Modérateur
ah non .......sinon un modo anti alcoolique va fermer la section !!!!!!!Sidecarman a écrit :On peux changer " autour d un café " par " autour d une bière " ?
- pool
- Membre expérimenté

ça existe ça?gexman84 a écrit :ah non .......sinon un modo anti alcoolique va fermer la section !!!!!!!Sidecarman a écrit :On peux changer " autour d un café " par " autour d une bière " ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()