verouillage poste
- jd
- Modérateur
verouillage poste
bonsoir ! je remercie le modo qui a verouillé mes 2 postes sans m en informer des causes ! si certaines personnes se prennent le choux , ca ne remet pas en cause le poste en lui meme ! contactez plutot les personnes concernées !
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: verouillage poste
ben oui mais par contre on nous consulte pour nous demander notre avis sur un type ( je dit "on" le deuxieme se reconnaitra) et on le laisse pourrir le forum avec ses idées de merde ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- Bruno
- Expert éminent sénior

La fermeture du ou des sujets a été décidé par l’encadrement, le motif est qu’il est préférable d’éviter les discordes et essayer de conserver la bonne entente.
Restez cool, on à bien mieux à faire que de s’allumer dans notre petite famille AirHuile, sauf si c’est pour se tirer la bourre.

Restez cool, on à bien mieux à faire que de s’allumer dans notre petite famille AirHuile, sauf si c’est pour se tirer la bourre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- philvk75
- Expert confirmé

sa devient vraiment aseptisé ici !
Meme si j'ai pas du tous les meme idées que JD , je respecte sont point de vu
- Gérominowww!!!
- Modérateur
c' est pas la cause le sujet en lui même c' est les réactions et le débat politique que ça engendre a chaque fois que la politique arrive dans un sujet il est verrouiller c' est comme çaphilvk75 a écrit :sa devient vraiment aseptisé ici !
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- SHOG'
- Expert confirmé

En mm tps JD, tu ouvres souvent des posts dont le thème sera tôt ou tard sujet à polémique.
Faut pas s’étonner si l’encadrement verrouille dés lors que ça dépasse le simple stade de la discussion.
Suffit de regarder le nbre de posts verrouillés , tu en es souvent l’auteur.
C’est pas que le sujet ne m’intéresse pas, seulement , les médias nous rabâchent en permanence la mm chose.
Alors si mm sur AH on débat à nouveau de ça , c’est une histoire sans fin.
De mon point de vue (et je respecte le tien ), tu ne mobiliseras personne sur un forum dédié à la moto……..il y a très certainement bcp d’autres supports sur lesquels tu seras ds le thème.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Faut pas s’étonner si l’encadrement verrouille dés lors que ça dépasse le simple stade de la discussion.
Suffit de regarder le nbre de posts verrouillés , tu en es souvent l’auteur.
C’est pas que le sujet ne m’intéresse pas, seulement , les médias nous rabâchent en permanence la mm chose.
Alors si mm sur AH on débat à nouveau de ça , c’est une histoire sans fin.
De mon point de vue (et je respecte le tien ), tu ne mobiliseras personne sur un forum dédié à la moto……..il y a très certainement bcp d’autres supports sur lesquels tu seras ds le thème.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

JD : Inscris toi sur Facebook , au moins las bas pas de verrouillage de sujet et on est beaucoup + libre
De + comme le dit Shog tu mobiliseras aussi beaucoup + de monde .
J avais dit que je n irai jamais mais j ai changé d avis car je m aperçois que + ça va , + je m emmerde ici ...
Et quand un sujet est verrouillé c est clair qu il serait quand même bien d au moins mettre un petit mot du pourquoi du comment et de prévenir son auteur plutôt que de le verrouillé a l arrache , ça s appel simplement du respect envers les gens qui font vivre ce forum !
J avais dit que je n irai jamais mais j ai changé d avis car je m aperçois que + ça va , + je m emmerde ici ...
Et quand un sujet est verrouillé c est clair qu il serait quand même bien d au moins mettre un petit mot du pourquoi du comment et de prévenir son auteur plutôt que de le verrouillé a l arrache , ça s appel simplement du respect envers les gens qui font vivre ce forum !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

assez d'accord, même si la raison du verrouillage est souvent la même...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
j.fredo
- Membre expert

en même temps sa doit être un sacré bordel là-bas sur face de truc
si face de bouc est gratuit,c'est que la marchandise c'est toi
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
puis j'men bra....,je viens ici pour les meules pas pour me prendre le choux![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
si face de bouc est gratuit,c'est que la marchandise c'est toi
puis j'men bra....,je viens ici pour les meules pas pour me prendre le choux
- arny
- Expert éminent sénior

DANS MES BRAS !Sidecarman a écrit :JD : Inscris toi sur Facebook , au moins las bas pas de verrouillage de sujet et on est beaucoup + libre![]()
![]()
![]()

- dudule
- Expert confirmé

parfois...(rien a voir avec l'histoire en cours,là je suis hors sujet) je me demanderais quelles serais les répercussions a court terme si faceplouc fermais pour une raison ou une autre,je serais vraiement curieux
-je ne suis pas contre ce genre de site
-je ne dis pas que c'est inutile
-je n'y suis pas
-je trouve juste navrant de voir l'utilisation que font beaucoup de gens de cet outil qui pourrait etre formidable et de voir le temps que les gens perdent là dessus (feraient mieux de faire du black ces feignasses au lieu de se plaindre de la crise)
a vouloir "rapprocher" virtuellement les gens en vérité ils s'éloignent
il y a une pub pour une voiture (suv français) ou ils disent en citant cette entreprise (sois dit en passant mandatée par le mossad et la cia) "l'amitié réinventée en 2004"
là je me suis dit qu'on avait touché le fond et qu'on creusait
peut etre va-on trouver du gaz de schiste?
bref c'est pas mon truc
vous pouvez vous en foutre je vous en voudrais pas ,hein![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
-je ne suis pas contre ce genre de site
-je ne dis pas que c'est inutile
-je n'y suis pas
-je trouve juste navrant de voir l'utilisation que font beaucoup de gens de cet outil qui pourrait etre formidable et de voir le temps que les gens perdent là dessus (feraient mieux de faire du black ces feignasses au lieu de se plaindre de la crise)
a vouloir "rapprocher" virtuellement les gens en vérité ils s'éloignent
il y a une pub pour une voiture (suv français) ou ils disent en citant cette entreprise (sois dit en passant mandatée par le mossad et la cia) "l'amitié réinventée en 2004"
là je me suis dit qu'on avait touché le fond et qu'on creusait
peut etre va-on trouver du gaz de schiste?
bref c'est pas mon truc
vous pouvez vous en foutre je vous en voudrais pas ,hein
- gexman84
- Modérateur
oh les gonzesses , vous en avez pas marre de vous plaindre ....... p'tin vous êtes chiant a force !!! va falloir fermer celui là aussi .....???? dans la charte on a dit pas de politique point barre ...ici on parle de moto et tout ce qui gravite autour, c'est tout !!! comme dis plus , tu veux te plaindre , crier a l'injustice et bin ouvre une place publique sur face de bouk et bazarde tout ce que tu as a dire . Car là c'est sur l'écotaxe , mais avant c’était sur les élections et ainsi de suite ....on peut pas être d'accord sur tout (heureusement !!) et les forum sont fait pour regrouper une ribambelle de gens qui ont une passion commune (en ce qui nous concerne la moto
) mais le reste doit rester pour moi a la porte et surtout les sujets sur le gouvernement
alors les amis je vous implore d’arrêter ces petits jeux de "il fait que de m’embêter maitresse" , c'est lassant a la fin !!!!!
alors les amis je vous implore d’arrêter ces petits jeux de "il fait que de m’embêter maitresse" , c'est lassant a la fin !!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- 456GT
- Membre expert

Ben voilà, tout est dit, en ouvrant ce genre de post, c'est un peu chercher la merde non?
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

arf dés qu'on sort un peu des clous on cherche un peu la merde non ? moi je comprend et soutien a mort JD et je comprend aussi qu 'on est pas la pour ca ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
MadMax a écrit: