question club
- tom42
- Expert confirmé

question club
bonjours les gaz
voila je sais qu'une association air huile existe déjà, qui est plus ou peut active .
donc voila la question peut être déjà dans la région Rhône alpes, aurais t'il des gents intéresser pour faire un club air huile. pour faire des rassemblement et des balade entre air-huileux et autres moto old scool???
et peut être organiser un grand rassemblement ou tout les huileux de la France serais invité.
alors cette proposition vous en pence quoi ?
je parle région Rhône alpes pour une question pratique mais ci tenter pourquoi pas un club national ???
voila je sais qu'une association air huile existe déjà, qui est plus ou peut active .
donc voila la question peut être déjà dans la région Rhône alpes, aurais t'il des gents intéresser pour faire un club air huile. pour faire des rassemblement et des balade entre air-huileux et autres moto old scool???
et peut être organiser un grand rassemblement ou tout les huileux de la France serais invité.
alors cette proposition vous en pence quoi ?
je parle région Rhône alpes pour une question pratique mais ci tenter pourquoi pas un club national ???
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

Re: question club
a ce point la ca intéresses
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
j.fredo
- Membre expert

ben ....si tu veux des super soirées air/huile ,pleins de huileux et de leff ... viens habiter en bretagne !!!

- tom42
- Expert confirmé

j'ai compris l'idéepotche a écrit :ca interresse pas car d apres plusieurs anciens du fofo
les passion arrivent passent et ... changent ( beaucoup ici n ont pas d airhuile ni meme une suz )
pour ma part je pourrais meme pas en faire partis car le 400 est un liquide
a moins que l on m aide a trouver un 750 de 1985 d origine a moins de 4000 euros ce serais super
l idée est sympa quand meme
c'est un 86
http://www.leboncoin.fr/motos/554011939.htm?ca=22_s
une autre mais elle trop lon pour moi
http://www.leboncoin.fr/motos/535907925.htm?ca=22_s
- Obeewann
- Expert confirmé

le concept est bon, assez tente de proposer la meme dans le nord pas de calais, mais je suis deja fort occupe, du coup j'attends d'etre plus dispo... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- philvk75
- Expert confirmé

Il y a déjà eu un post sur cette question .....
- Sidecarman
- Expert éminent

Club échangisme c est possible ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

je prends !
c'est ma femme qui n'est pas d'accord pour échanger...elle y connait rien![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
c'est ma femme qui n'est pas d'accord pour échanger...elle y connait rien
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
didier11r
- Expert éminent

Je serais assez partant pour des rencontres en Rhone Alpes, même aller plus loin si suffisamment de motivés.
J'abonde en Rhone Alpes mais sans aucune exclusion, c'est juste que j'y habite et géographiquement nous n'avons pas de rencontres, comme ceux d'IDF par exemple.
J'abonde en Rhone Alpes mais sans aucune exclusion, c'est juste que j'y habite et géographiquement nous n'avons pas de rencontres, comme ceux d'IDF par exemple.
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Ta pas une soeur?Jojo1127 a écrit :je prends !![]()
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- tom42
- Expert confirmé

a bain voila un motiver aller lancer vous les autres ....didier11r a écrit :Je serais assez partant pour des rencontres en Rhone Alpes, même aller plus loin si suffisamment de motivés.
apres j'ai pas d'exclusion non plus,juste que pour moi le nord de la France fait un peux loin pour faire des truc assez souvent... mais après quelque fois par ans pourquoi pas... ci on trouve plusieurs personne sur plusieurs région on peut faire un club avec des antenne mais il faut quelque personne motivé pour ca les amis mais je pence le principe plus que sympa moi et j'ai pence au fofo pour lancer le truc après ci pas de motiver je lancerais le sujet sur d'autre support
- b-slayer
- Expert confirmé

j.fredo a écrit :ben ....si tu veux des super soirées air/huile ,pleins de huileux et de leff ... viens habiter en bretagne !!!![]()
clair, en Bretagne on a peut être pas de portiques, mais on a des rencontres air/huile
ヨシムラ
- krapo
- Membre expert

Good Idea !!
y'en a sur Paris ?
y'en a sur Paris ?
- vince59
- Modérateur
l'association airhuile existe déjà elle a meme gagnée une belle coupe au salon moto légende a vincennes il y a 10 jours ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- fredolococo
- Modérateur
Faut la forçerJojo1127 a écrit :je prends !![]()
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD