J'enlève ce que j'ai écris ici (que je viens d'effacer) et présente mes excuses à Mad je me suis emporté,
je sais qu'il a parfaitement saisi concernant ce qu'a écrit Laurent
écotaxe !!!! tous concernés
- Alf
- Modérateur
Re: écotaxe !!!! tous concernés
Modifié en dernier par Alf le 03 nov. 2013, 21:27, modifié 4 fois.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- MadMax
- Expert éminent sénior

bon ok mauvais exemple le nucléaire, mais j'aime bien appuyer où ça gratte bien!
pour ce qui est de mon travail je parle du partage de fichiers.
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
pour ce qui est de mon travail je parle du partage de fichiers.
pour ma part non.jd a écrit :il y a erreur d interprétation !
-
ramani38
- Membre expert

tut tut ! le nucléaire pas facile ....on veut de l'énergie ( propre ) mais pas de "cheminées bétons" sur nos terres ....Aie pas facile le sujet .....Mais bon , ce n'est pas le sujet ....
Ecotaxes , pas écotaxes ....la politique n'est rien dans cette histoire , en France ( comme partout ailleurs ) , tous le monde a voulu se gorger de fric et maintenant il faut entretenir un niveau de vie ....Il faut payer de notre propre bétise et réparer si nous avons encore un esprit de parent résponsable ....
Ecotaxes , pas écotaxes ....la politique n'est rien dans cette histoire , en France ( comme partout ailleurs ) , tous le monde a voulu se gorger de fric et maintenant il faut entretenir un niveau de vie ....Il faut payer de notre propre bétise et réparer si nous avons encore un esprit de parent résponsable ....
- oulala
- Expert éminent

pas tout le monde... juste les grosses merdes qui nous gouvernent... 577 députés, putain...ramani38 a écrit :tous le monde a voulu se gorger de fric et maintenant il faut entretenir un niveau de vie
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- laurent-bzh
- Membre confirmé

Ok jd , J aurais pas du chambrer , moi aussi j ai l humour GRAS .........jd a écrit :il y a erreur d interprétation ! c est vrai qu il faut connaitre un peu l humour de mad max ! MERCI DE NE PAS CONTINUER DANS LA PROVOCATION !
-
ramani38
- Membre expert

....NON NON , tout le monde ....l'argent est un besoin ...nous avons bien était configurés ....oulala a écrit :pas tout le monde... juste les grosses merdes qui nous gouvernent... 577 députés, putain...ramani38 a écrit :tous le monde a voulu se gorger de fric et maintenant il faut entretenir un niveau de vie
- dudule
- Expert confirmé

ya meme un député je sais plus lequel qui veut interdire les cheminées de maison (inserts)......
- arny
- Expert éminent sénior