je sais que l'on a des gars du forum qui ont aussi un penchant pour ducat ,j'aurai voulu savoir si toutes les jantes arrières de 999 ressemblaient a celle-ci =
merci a vous !!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

MadMax a écrit :elles sont toutes au moins aussi rondes déjà.
là dessus je suis sûr de mon coup.
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

merci pour l'info !!!Pierre® a écrit :Elles ont toutes cette tronche là, celles de la R sont plus chères, alu forgé contre alu coulé pour les modèles standard.
Et elles sont en 5.5 comme nos gex.

c'est pour ca que je demande ca ....comme j'ai deja la jante avant ,je veux avoir a peu pres la meme jante a l'arriere et j'ai pas de monobras , lol ...stuntac a écrit :Çà doit être équivalent sauf la roue arrière qui est en bras normal bien sur.

Banditos45 a écrit :Les vraies ducat ça a des monobras de toute façon.....![]()
![]()
fredolococo a écrit :les adresses de loueurs de remorques ?![]()