Celui de gauche est cassé et ne sert plus a grand chose.
J'ai changé ces 4 joints en 2011 quand j'ai refais ma rampe de 40 sur le 1100 : au démontage il en manquait un et ça n'a jamais affecté le comportement moteur de 2006 (achat de la moto ) à 2011 (réfection rampe car puits d'aiguilles ovalisé par des aiguilles en inox dont je ne connais toujours pas la provenance.
p'tain ! il y en a trois de mort alors ,ils sont coupés ,c'est net en biseau . foiré!
en faite,le 1et 2 chauffent vite et très chaud ,le 3 moyen et déconne a bas regine,le 4 chauffe normalement je pense .
j'avais pas touché a la richesse avant aujourd'hui ,donc je sais pas depuis combien de temps c'est comme sa .
bon ,je remonte des joints neufs et j'espère quelle va bien tourner la vilaine
ouais ! ,je comprends mieux les problèmes maintenant ,j'ai retrouvé des morceaux dans le fond et je cherche encore ,j'ai même balancé de la fumée dedans pour voir si l'air sortait bien
tes joints tu les as pris ou? je cherche aussi un kit pour refaire ma rampe en 40 mais pas de bonnes adresses a part chez suz'
j'ai le meme souci de chauffe que toi, le 3 est plus long a chauffer...
j'ai fait le tour ce matin pour trouver les joints ,pas le choix ,en commande chez suz
j'attends les joints pour remettre la rampe ,plus facile pour mettre les joint correctement en place
pour tes prob de chauffe gregory,il faut sortir la rampe et la nettoyer dans un premier temps