Bandit 1200 caferacer ReParti, Avis.
- helboyad
- Membre éprouvé

Re: Bandit 1200 cafe racer Hors Jeu, dead.
J avais vu pour ouppy aussi mais cela me fait encore plus loin en route. Je suis du 79 donc paris semble plus pres.
Dans l ouest y a personnes qui fait sa.
Dans l ouest y a personnes qui fait sa.
- krapo
- Membre expert

T'es sûr de ton coup ? y'a personne qui fait ça dans l'ouest ?
de tête je vois pas, mais il doit bien y avoir un mec qui fait aussi de la rectif de cadre... bon effectivement après quelques recherches rapides LUPPI et RC3D semblent être seuls sur le marché...
De toute façon tu peux toujours appeler Alain et voir déjà ce qu'il te dit.
Par chez toi tu peux peut être trouver qq'un qui a un comparateur, et du coup tu pourras communiquer les données à Alain. au moins pour la fourche et les té.
le cadre c'est un peu plus délicat... et vu que ta fourche à prit cher, tu peux pas faire de contrôle de géo moto montée...
dans le pire des cas tu peux tout lui envoyer.
y'a pas de problème que des solutions.
ce We je vais essayer de choper l'info à Vannes, chez un concess que je connais bien. si il a une adresse je te la filerai, ça sera toujours plus près de chez toi.
de tête je vois pas, mais il doit bien y avoir un mec qui fait aussi de la rectif de cadre... bon effectivement après quelques recherches rapides LUPPI et RC3D semblent être seuls sur le marché...
De toute façon tu peux toujours appeler Alain et voir déjà ce qu'il te dit.
Par chez toi tu peux peut être trouver qq'un qui a un comparateur, et du coup tu pourras communiquer les données à Alain. au moins pour la fourche et les té.
le cadre c'est un peu plus délicat... et vu que ta fourche à prit cher, tu peux pas faire de contrôle de géo moto montée...
dans le pire des cas tu peux tout lui envoyer.
y'a pas de problème que des solutions.
ce We je vais essayer de choper l'info à Vannes, chez un concess que je connais bien. si il a une adresse je te la filerai, ça sera toujours plus près de chez toi.
- le-teddy
- Membre éclairé

Salut Lolo,
Pour les contrôles cadre tu as "design bike" par chez toi qui fais cela ;)
Malgres sa réputation tu peut toujours le contacter pour savoir combien il prend pour un contrôle des pièces démonté, ca doit pas couter une fortune ;)
Pour les contrôles cadre tu as "design bike" par chez toi qui fais cela ;)
Malgres sa réputation tu peut toujours le contacter pour savoir combien il prend pour un contrôle des pièces démonté, ca doit pas couter une fortune ;)
Fini le W -> Bienvenue le A/H
- helboyad
- Membre éprouvé

Merci je vais regarder Teddy.
J ai eu au téléphone RC3D et en effet il faut amener le cadre nu et il le contrôle, et il fait le devis si cela est réparable, tout sa le jour même.
Pour la fourche cela est le dernier de mes soucis. En faite le té de fourche sup est tordu donc grâce a lui + a la jante qui est en morceau cela a du amortir le coup. Après bien sur faut contrôler les tubes de foruches. Demain ou jeudi je démonte l avant pour avoir déjà un premier point de vu sur les dégât.
Voici une idée du cadre
Je viens de trouver un autre réparateur de cadre c est TOPCADREMOTO.fr à Châteauroux
J ai eu au téléphone RC3D et en effet il faut amener le cadre nu et il le contrôle, et il fait le devis si cela est réparable, tout sa le jour même.
Pour la fourche cela est le dernier de mes soucis. En faite le té de fourche sup est tordu donc grâce a lui + a la jante qui est en morceau cela a du amortir le coup. Après bien sur faut contrôler les tubes de foruches. Demain ou jeudi je démonte l avant pour avoir déjà un premier point de vu sur les dégât.
Voici une idée du cadre
Je viens de trouver un autre réparateur de cadre c est TOPCADREMOTO.fr à Châteauroux
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par helboyad le 22 oct. 2013, 13:00, modifié 1 fois.
- krapo
- Membre expert

AH ouais ça a bien bougé !!!
Alain il est top (bon en même temps dans ce domaine je ne connais que lui) il est juste très difficile à avoir au tèl.
c'est clair que ta jante a fait fusible...
à voir tiens nous au jus![coffee [coffee]](./images/smilies/coffee.png)
Alain il est top (bon en même temps dans ce domaine je ne connais que lui) il est juste très difficile à avoir au tèl.
c'est clair que ta jante a fait fusible...
à voir tiens nous au jus
- krapo
- Membre expert

- helboyad
- Membre éprouvé

c est vrai que la couleur d'origine du bandit est sympa
- helboyad
- Membre éprouvé

j ai commenceé a demonter la fourche avant donc :
Té sup. un peu tordu
Fourche droite donc fourreau un peu tordu
Fourche gauche pas tordu mais le bas ou se fixe le garde boue cassé
Té sup. un peu tordu
Fourche droite donc fourreau un peu tordu
Fourche gauche pas tordu mais le bas ou se fixe le garde boue cassé
- MadMax
- Expert éminent sénior

t'as contrôlé ça avec des vés et un comparateur? c'est 0.02 à 0.03 la tolérance sur un fourreau, on peut tolérer 0.05 à 0.06 grand max si c'est une déformation globale sans trace de choc ou coup (données rc3d et ohlins).
- helboyad
- Membre éprouvé

je l ai poser sur une plaque bien mise a plat et je l ai fait rouler et j ai vu une différence..... en mettant celui qui est bon il y a un espace entre la plaque et fourreau mais l autre a un moment donné en le fesant rouler on voi plus d espace.... et j'ai galérer à le sortir du fourreau fallu je tape avec le maillet et j ai ecarté le Té inf avec le tournevis.MadMax a écrit :t'as contrôlé ça avec des vés et un comparateur? c'est 0.02 à 0.03 la tolérance sur un fourreau, on peut tolérer 0.05 à 0.06 grand max si c'est une déformation globale sans trace de choc ou coup (données rc3d et ohlins).
cela se redresse ???
- stuntac
- Expert confirmé

Franchement Laurent, je ne chercherais pas et achèterais un nouveau train avant.
- helboyad
- Membre éprouvé

arf ouai mais sa me fait chier.... je viens de voir que pas loin de chez moi un gars vend un une fourche droite et donc sa serai interessant.....stuntac a écrit :Franchement Laurent, je ne chercherais pas et achèterais un nouveau train avant.
- stuntac
- Expert confirmé

Oui c'est clair. Mais moi je ne serais jamais tranquille.
- helboyad
- Membre éprouvé

oui c est pas faut..... bon faut je me fixe des ordes de réparations faut je démonte le cadre et essayer de le faire reparer.stuntac a écrit :Oui c'est clair. Mais moi je ne serais jamais tranquille.
- stuntac
- Expert confirmé

Pour le cadre je te comprends pour faire réparer le cadre.