présentation gexman58
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- gexman58
- Newbie

présentation gexman58
bonjour as tous
c'est la première fois que je rentre dans un forum donc dsl si je fait quelle que erreur c'est comme un air huile plus on roule plus on apprend
pour me présenté je m’appelle guillaume j'ai 30 ans est je possede un 1100 de 89 couleur noir est gris (repeint as l'origine mais sent décalco)
je possède ce joujou depuis un ans en pensant faire une bonne affaire pour le prix mais depuis que je l'est j'ai eu beaucoup de souci
déjà emmener as deux endroit plus moi qui y as regarder mais toujours souci aux niveau des pointeaux (qui sont neuf)
est en ce moment souci de embrayage qui patine maintenant casi impossible as sen servir donc j'ai prévu cette hivers de déposée le bloc est le refaire (pochette de joint ,piston ,voir réalesage ! embrayage (renforcée) est tous contrôlée , donc je compte sur votre aide en cas de panique
sinon j'habite dans le 58 est je tient un magasin de motoculture ainsi que atelier aux pied du circuit de nevers-magny-cours (50 mettre vol d'oiseaux )
que dire de plus pour le moment car comme déjà dit c'est ma première fois sur un forum
j'attend de ce forum une aide pour refaire mon air huile est un bon avie pour les pieces que je vais remplacer
un bien sure une aide aussi de mon cotée quand je pourrais renseigner
bonne route as tous
gexman58
c'est la première fois que je rentre dans un forum donc dsl si je fait quelle que erreur c'est comme un air huile plus on roule plus on apprend
pour me présenté je m’appelle guillaume j'ai 30 ans est je possede un 1100 de 89 couleur noir est gris (repeint as l'origine mais sent décalco)
je possède ce joujou depuis un ans en pensant faire une bonne affaire pour le prix mais depuis que je l'est j'ai eu beaucoup de souci
déjà emmener as deux endroit plus moi qui y as regarder mais toujours souci aux niveau des pointeaux (qui sont neuf)
est en ce moment souci de embrayage qui patine maintenant casi impossible as sen servir donc j'ai prévu cette hivers de déposée le bloc est le refaire (pochette de joint ,piston ,voir réalesage ! embrayage (renforcée) est tous contrôlée , donc je compte sur votre aide en cas de panique
sinon j'habite dans le 58 est je tient un magasin de motoculture ainsi que atelier aux pied du circuit de nevers-magny-cours (50 mettre vol d'oiseaux )
que dire de plus pour le moment car comme déjà dit c'est ma première fois sur un forum
j'attend de ce forum une aide pour refaire mon air huile est un bon avie pour les pieces que je vais remplacer
un bien sure une aide aussi de mon cotée quand je pourrais renseigner
bonne route as tous
gexman58
- fredolococo
- Modérateur
Re: bonjour as tous ami(e)s motard(e)s
Correction de ton titre
Salut et bienvenue !
Salut et bienvenue !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

Re: présentation gexman58
Bienvenue à toi
Guillaume
On se connait de GSXR GEX![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
On se connait de GSXR GEX
- JL7RELISA7R
- Membre éprouvé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- courtois
- Membre expert

bienvenue e
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
-
remiwest
- Membre expert

- christophe
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- THIERRY
- Membre expert

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut Gexman
bienvenue sur aiRhuile avec ton 11R89![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Je suis content qu'un habitant de Magny-Cours vienne se mêler à la troupe des huileux du site.![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Et pourquoi je dis ça ? c'est parce que j'ai habité 10 ans à Magny-Cours. Je travaillais également dans une entreprise sur la Technopole du circuit. Super souvenir.
Malheureusement je suis parti en 2005, mais j'y reviens toujours tous les ans pour revoir les amis et le SBK bien évidemment.
Et chaque année je suis heureux de retrouver cette région nivernaise.
Et donc tu es de quel coin le nivernais ?
bienvenue sur aiRhuile avec ton 11R89
Je suis content qu'un habitant de Magny-Cours vienne se mêler à la troupe des huileux du site.
Et pourquoi je dis ça ? c'est parce que j'ai habité 10 ans à Magny-Cours. Je travaillais également dans une entreprise sur la Technopole du circuit. Super souvenir.
Malheureusement je suis parti en 2005, mais j'y reviens toujours tous les ans pour revoir les amis et le SBK bien évidemment.
Et donc tu es de quel coin le nivernais ?
GSX-R 1100-90
- philvk75
- Expert confirmé

- odbxx
- Membre émérite