Honda VFR750RR RC30

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Honda VFR750RR RC30

Message par WADES »

Pour les véhicules anciens, c'est bien le marché qui fait la valeur.
Dernièrement dans l'émission auto moto ,on voyait un gars qui démarait avec une ancienne ferrari cotée une dizaine de millions d'euro [rolleyes] mais le jour avant , la même s'était vendue le double [eek] du coup, la cote de sa ferrari venait de doubler également [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

des fois c'est quand meme hallucinant les prix des fois... un rc45 ca va chercher dans les combiens??
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Obeewann a écrit :des fois c'est quand meme hallucinant les prix des fois... un rc45 ca va chercher dans les combiens??
A état équivalent, environ 5000 euros de moins qu'une RC30
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

39 000€ la blague [laugh]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

J'en connais une dans le même état que la mienne si tu veux, elle ne sera pas donnée par contre... [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
750-DOUBLE-R
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par 750-DOUBLE-R »

A moins de 39.000 Euros, tu peux en trouver une neuve dans sa caisse.

Là, il a le droit d'y croire le vendeur.....
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

je sais que c'est un peu H.S. mais je comprends pas un tel ecart de cote entre rc30 et rc45, le rc45 etant l'evolution du rc30, ca devrait presque etre l'inverse, non?
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

c'est pas faux.... juste difficile a comprendre des fois... [roflmao]
C'EST PAREIL !!!!!!!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Obeewann a écrit :je sais que c'est un peu H.S. mais je comprends pas un tel ecart de cote entre rc30 et rc45, le rc45 etant l'evolution du rc30, ca devrait presque etre l'inverse, non?
La RC30 était une moto aboutie dans sa version d'origine, le RC45 marchait très bien... Si on mettait le prix de la moto en prépa, c'est pour cela qu'elle a mis plus de temps à décoller niveau vente.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

deuxloups91 a écrit :ça doit IRRÉPROCHABLE pas comme ceux qui vendent des motos, exemple 11r d'origine où on trouve des cligno ronds, des bavettes coupées, des pots devil et autre pièces qui ne sont absolument pas d'origine !!!!!!!!!!
Petite précision, mieux vaut ne rien casser sur ces motos car là bobo le porte feuille, avec entres autres des soupapes en titane ( ce qui d'ailleurs n'apporte pas grand chose de plus), la moindre pièce coûte une fortune !!!!!!
pas de soupapes en titane sur les rc 30, juste les bielles (un plan "ferraille d'occasion"!).

pour ce qui est des clignos et bavettes d'origine en général c'est le premier truc qui dégage sur une majorité de bécanes!
la laideur de ces équipements n'a d'autres raisons que la législation, ça sert à revendre de vieux os 2 fois leur valeur aussi, donc à stocker précieusement...
dire qu'une bavette et des clignos ça fait prendre 1500/2000 e à un gex, ça laisse songeur.
pierre59-Gex
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pierre59-Gex »

Au pire tu peux prendre une NC30 [wink]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

moi ça pourrais couter 100000€ ça me choquerais pas
du moment que ça peut se vendre,c'est tout simplement un investissement comme un autre
aucun rapport avec le prix du neuf ou il y avait de l'offre,là le produit devient rare
c'est pas plus con qu'acheter un tableau de maitre qui pendra de la valeur (sans rentrer dans le patrimoine immobilier)
j'ai un pote un peu abruti (communiste repenti) qui a des montres a 10€ livré de chine qui lui tiennent maxi 2 mois et qui ressemblent a une montre de luxe (de loin)
il se fout de ma gueule car je compte me faire un petit plaisir (après avoir bossé sans congé 5 ans) et me payer une belle rolex (j'adore ces montres,c'est mon seul vice)
certes ça fait que donner l'heure et ça coute le prix d'une voiture neuve (une voiture de merde jetable,hein) mais c'est un investissement et dans 50 ans je l'aurais encore,elle aura certainement pas perdu de sa valeur sans oublier que c'est la classe

une des pub de Breitling est la suivante "on n'est pas propriétaire d'une Breitling,on en est le gardien pour les générations futures"
j'ai trouvé la formule touchante

je connais la marque (rolex),toute ma famille en a ,c'est une tradition familiale
ma merco 350sl pareil,achetée a très bon prix sa cote va monter et je me ferais plaisir de temps en temps en roulant avec

il faut comprendre que toutes ces motos ,c'est plus que ça c'est des investissements comme tout objet d'art
heureusement nous avons encore des hommes qui osent faire des wellings avec [cool]
tous mes respect a fredococo qui n'est pas un simple spéculateur mais avant tout un passionné [wink]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

c'est clair dudule tu le verrais rouler t'aurais plus de doute !!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Ce n'est pas parceque l'on ne roule presque plus en moto qu'on est moins passionné. [wink]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

bien sur ,pour investir dans une moto ou une voiture a la base il faut un minimum s'y interresser sinon tu investis dans autre chose
je connais 2/3 anciens qui ont des collections privées assez hallucinantes,ce sont des passionnés bien qu'ils ne roulent pas avec leurs véhicules
de temps en temps ils en vendent une pour refaire un bon coup derrière
c'est les affaires et ça reste des passionnés avec qui je pourrais parler des heures
Répondre