Foifoize agressée, grand moment de bonheur, fin page 12

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: ma belle soeur agressée au Portugal, grand moment de bon

Message par Alf »

WADES a écrit :Pour le bouquet final, un petit album photo avec tous les acteurs de cette aventure serait sympa de lui envoyer [biggrin]
Ah oui forcément ça c'est déja prévu pour Françoise la portuguèche, je me demande si je ne vais pas lui envoyer une photo de mon cul aussi [cool]

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Bacalhau pour tout le monde :ico_yeah4:

Alf : merci :admin:
Tu nous fait la même avec un Sénégalais dès que tu peux, merci [laugh]

Pour info le seul africain (un Togolais) qui m'ait contacter pour une annonce (épave de honda civic sans CG) m'as fait péter un mandat cash direct,
même avec l'argent dans les mains j'y croyais pas [O_o]
Il m'a rappelé ensuite (je pensais que c'était pour récupérer la caisse) pour que je lui trouve une seconde épave,
ce que je fis, et hop une Nissan sunny [biggrin] , re-mandat cash, toujours avec les deux voitures, sans avoir rencontré le gars...
3 semaines plus tard il m'appelle en panique pour me dire que dans deux heures un transporteur va arriver chez moi [confused]
arrive un camion NEUF, avec deux mercos flambantes dessus, et deux toyota hiace (qui ressemblait plus à des poulaillers qu'autre chose),
j'ai chargé les deux bagnoles avec l'aide du routier (remorque articulée de partout j'avais jamais vu ça [inlove] ).

Bref un bon souvenir avec ce togolais que je n'ai jamais vu et qui m'a fait une confiance aveugle [thumbsup]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Elle est mignonne [biggrin]
.
De : Françoise
Date : 17/10/2013 22:21:32
A : alf
Sujet : Réf. : VRAIMENT URGENT //////////////////////////////////////////////////////////////‏

Désolé aussi de te prendre la tête avec mes problèmes, je comprends que tu veux bien m'aider mais trop de complication mais j'ai confiance en toi et sache que je t'en veux vraiment pas pour tous ces désagréments suite au transfert ,mais demain dans l'après midi si tu rencontrais Martine pour l'argent que tu roussissais à rentrer en possession des 2500€ renseigne toi pour la western union tu peux te rendre à la poste pour te renseigner afin de demander ou tu pouvais effectuer un mandat via western union et si tu y trouvait demande à la dame à la réception de t'aider afin de remplir le formulaire pour le mandat et dès que c'est fait qu'elle valide le transfert et te remettra le reçu du bordereau du transfert ce qui me permettra de pouvoir retirer l'argent suite au transfert alors tu devras le scanné et me le transférer par message je suis encore plus triste pour le cas de rigel, je crois que c'est vraiment pas facile pour lui en ce moment de perdre son fils et savoir qu'il est encore jeune pourquoi toujours des malheurs à chaque jour de la vie comment faire pour arrêter ce mystère qui frappe notre environnement ne perdons pas espoir et mettons notre confiance en Dieu il saura toujours nous épaulés dans nos moments de détresse merci pour tous ses efforts et réconfort que tu m'accordes pendant ces derniers jours je sais vraiment pas comment te remercier mais sache que je te rembourserai dès mon retour cas c'est une grosse somme et tu as aussi tes problèmes alors je veux pas en rajouter avec les miennes je suis plus que forte pas tes paroles merci du fond du cœur pour ton soutien morale et apport financier je conte vraiment sur toi pour demain passe une douce nuit et prend soins de toi.
bisou

Françoise

.
ne me remercie pas trop ma Foifoise, je ne t'ai pas donné mon vrai cadeau [sneaky]

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Mr Yo
Membre averti
Membre averti

Message par Mr Yo »

8 pages que j'ai des crampes aux zygomatiques [roflmao]

Crois-tu que tu roussisseras (avec 5 S) à ce que Martine soit touchée par la grâce et que la fameux Western Union puisse enfin aller finir sa vie sur un banc de salage?

C'est juste ENOOOOOOOOOORME :admin:
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

si tu a une adresse (meme en poste restante) tu peux y envoyer un colis avec un beau colombin [poop]
je pense que investissement en vaudra le coup [laugh]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

dudule a écrit :si tu a une adresse (meme en poste restante) tu peux y envoyer un colis avec un beau colombin [poop]
+1 [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Sidecarman a écrit :
dudule a écrit :si tu a une adresse (meme en poste restante) tu peux y envoyer un colis avec un beau colombin [poop]
+1 [laugh]
Et tu fais payer le port
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

philvk75 a écrit :
Sidecarman a écrit :
+1 [laugh]
Et tu fais payer le port
mieux..........en contre remboursement ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]

bande de salopiaux...

si ça se trouve, c'est une vraie Françoise qui est vraiment bloquée à 'Guech Land, et Alf qui la fait mariner, pardon, saler, comme une vieille morue desséchée !!

En ce moment, elle est peut-être en train de se faire refaire le pignon sud à l'enduit projeté par une bande de Manouel y Pedro, et ça vous fait marrer ! [roflmao] [roflmao]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Sidecarman a écrit :
+1 [laugh]
idem : +1 [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour amis de Portugal land
Voila, voila une tite semaine de passée, Françoise est toujours au Portugal sans un rond, je pense que si rien n'arrive dans le week end son dernier recours sera de tapiner sur les quaie de Lisbonne.
En tous les cas elle s'inquiète pour moi la mignonne :
Date : 18/10/2013 23:26:57
Sujet : En attente de tes nouvelles

bonsoir,

j'espère que tu vas bien et qu'il y a rien de inquiétant à ton sujet vue que j'ai reçu aucun message de toi aujourd'hui cela me rend encore inquiète donne moi de tes nouvelles cas je suis morte d'impatience de pouvoir te lire même si y a des complications pour le transfert dit moi quelques choses afin que je sois orienter je suis en attente de te lire je te souhaite une bonne journée et prend bien soins de toi

Françoise

Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Sacrée Françoise [roflmao] [roflmao]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
jeanluc16
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeanluc16 »

Quelle histoire.

Alf t'es trop fort,ne change rien ,ça va bien se passer.

Pourvu que francoise s'en sorte bien.

tel est pris qui croyait prendre si j'ai bien tout compris.
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour, bonjour,
Moi qui pensait avoir définitivement perdu Françoise parce que ce week-end j'avais autre chose à faire que de lui répondre, et que vois je ce matin au réveil :
.
Date : 10/20/13 23:02:36
Sujet : Ton silence m'inquiète beaucoup

Bonsoir,

As tu reçu mon message? Ton silence m'inquiète beaucoup car ma situation est très critique je suis toujours dans l'attente de ton aide. STP écris moi j'ai vraiment besoin de soutien ?

Françoise

.
.
Je vais peut être faire un petit effort de plus [smile]
Bonne journée

Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

On a hâte [biggrin]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Répondre