salut a tous
voila je remonte mon bandit
et j'ai un bruit suspect dans la boite a air au ralenti sa fait comme un claquement et la moto perd 500 trs et op sa remonte et a chaque claquement sa fait pareille c'est vraiment dans la boite a air comme un explosiont....
quelqu'un a déjà eu un souci similaire ? merci de votre aide
bruit dans la boite a air
- WADES
- Expert confirmé

Re: bruit dans la boite a air
Peut être un boiseau qui ne redescend pas bien ...
Quel modèle as tu ?
As tu effectué une opération sur ta rampe ?
Quel modèle as tu ?
As tu effectué une opération sur ta rampe ?
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- MadMax
- Expert éminent sénior

bizarre ton truc, tu pourrais faire une vidéo du phénomène?
-
lagiraf91
- Newbie

merci de vous intéréssé a mon souci
alors modele 2007 dernier model a carbu
j'ai fais dessu enfin un pote qui taf chez suz :bougie,chaine distrib ,aac gsxr , jeux soupape.....
jai demonter toute la rampe netoyer ultrason....changer les gicleur.....
pour la video jvais essayer mias pas facile
on dirant que un petard explose c bizzard
alors modele 2007 dernier model a carbu
j'ai fais dessu enfin un pote qui taf chez suz :bougie,chaine distrib ,aac gsxr , jeux soupape.....
jai demonter toute la rampe netoyer ultrason....changer les gicleur.....
pour la video jvais essayer mias pas facile
on dirant que un petard explose c bizzard
- Pacal
- Membre confirmé

Soucis classique sur les Bandit phase 2 et 3...
Tu dis avoir changé les gicleurs, je suppose que ce sont uniquement les principaux (combien t'as mis d'ailleurs...). Les gicleurs de ralenti sont surement d'origine ?
Pour tes détonations aux alentours du ralenti, et à bas régime sur un filet de gaz, ce sont les gicleurs de ralenti qui sont en cause. Ils sont de 15 chez nous pour respect des normes anti pollution et de 20 dans certains pays moins regardants sur la chose. La mienne a eu droit au changement suite aux mêmes symptômes, ça été radical tout en marchant mieux. J'ai conseillé la modif sur le forum Bandiworld à quelques uns, tous ont été enchantés...
Avec tes arbres de GSXR, il te faudrait même un chouille plus gros... J'ai des 22,5 à la maison (t'as vu comme c'est bien mené ?...). Sinon, les 20 avec arbres de Bandit vont très bien.
PS : Les gicleurs de ralent sont des Mikuni de la série MKT.
Pacal.
Tu dis avoir changé les gicleurs, je suppose que ce sont uniquement les principaux (combien t'as mis d'ailleurs...). Les gicleurs de ralenti sont surement d'origine ?
Pour tes détonations aux alentours du ralenti, et à bas régime sur un filet de gaz, ce sont les gicleurs de ralenti qui sont en cause. Ils sont de 15 chez nous pour respect des normes anti pollution et de 20 dans certains pays moins regardants sur la chose. La mienne a eu droit au changement suite aux mêmes symptômes, ça été radical tout en marchant mieux. J'ai conseillé la modif sur le forum Bandiworld à quelques uns, tous ont été enchantés...
Avec tes arbres de GSXR, il te faudrait même un chouille plus gros... J'ai des 22,5 à la maison (t'as vu comme c'est bien mené ?...). Sinon, les 20 avec arbres de Bandit vont très bien.
PS : Les gicleurs de ralent sont des Mikuni de la série MKT.
Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !