je suis chez ces pitres depuis plus de 1 an pour l'électricité pour une maison ou j'habite entre 1 et 2 jours par semaine
je me chauffe a la cheminée (juste un petit chauffage dans la chambre) pas de clim,pas d'appareil qui consomme a mort
les seuls trucs electriques sont les néons allumées quelques heures a chaque fois
j'ai fait controler le compteur a l'achat de la maison (normal) et il y a 2 mois (a ma demande,controle du compteur donc par un agent assermenté qui a bien vu le problème) et là consommation quasi nulle sur l'année
je paye tous les mois près de 100€ prélevés et quand je contacte ces abrutis a babeloued ils me disent bien que le dossier est en cours et que l'information doit remonter....
ils m'avaient mis un échéancier de 15€ par mois pour l'année a venir et il est passé tout seul a 93€ au bout de 1 mois
le principal soucis je pense c'est que ils doivent avoir je ne sais combien d'intermédiaires
j'ai bien envie de leur coller un procès (je serais représenté par l'association ufc que choisir dont je suis adhérent) et demander des dommages et intérets
ces fumiers m'ont entubé pas loin de 1000€,je suis pas content
quelqu'un a-il eu un problème simillaire?
merci d'avance