quelqu un connait porsche 996 carrera 4 de 2000 ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
456GT
Membre expert
Membre expert

Re: quelqu un connait porsche 996 carrera 4 de 2000 ?

Message par 456GT »

jd a écrit :je suis allé voir le cc ou elle est entretenue pour voir mais il ne m a rien dit sur cette voiture a part qu une porsche s achete en cc ! je n ai pas de news du gars a la 996 donc je laisse venir ! ce n est pas ma priorité ! je vais quand meme appeller le mécano mais de mémoire il m avait dis qu il ne fallait pas prendre de 996 lors d une conversation bien arrosée et que si il devait en acheter une , ce serait une 997 !
Une 997, ce n'est pas le même budget.
Et les 997 cassent aussi...
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

un concessionnaire ne te dira forcement pas d'aller l'acheter chez un particulier,hors concession c'est pas son but,c'est un commerçant
après a avoir un véhicule d'exception il faut pouvoir voir venir en cas de pépin c'est clair (c'est valable aussi pour toute la merdasse de la production française actuelle qui pète pour un oui ou pour un non)
par curiosité allez voir le prix d'un moteur d'occase de porsche ou de ferrari,c'est cher mais pas abusé pour autant (par rapport au prix de la voiture)
un dci de renault c'est le prix de la voiture [whistling]
la vrai question est : est-ce que tu veux rouler en porsche?
par principe je ne fais pas d'échanges,c'est foireux les 3/4 du temps (une belle caisse la plupart du temps ne s'échange pas,elle se vends)
je vends ce que j'ai a vendre et ensuite je choisis ce que je désire et avec mes critères
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dudule a écrit :par principe je ne fais pas d'échanges,c'est foireux les 3/4 du temps (une belle caisse la plupart du temps ne s'échange pas,elle se vends)
je vends ce que j'ai a vendre et ensuite je choisis ce que je désire et avec mes critères
+1, généralement, quand on propose un échange, c'est qu'on arrive pas a fourguer sa [poop]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

J'en ai pourtant fait beaucoup, sans jamais être déçu...
Dans l'automobile de luxe, c'est chose courante, ces voitures sont très compliquées à vendre depuis quelques années et c'est de pire en pire. [frown]
C'est la crise, de moins en moins de gens peuvent se le permettre et parmi ceux qui peuvent encore, beaucoup se disent qu'ils vont arrêter de mettre leur fric dans de telles futilités vu l'époque.. [poop]
bref, les passionnés dont je suis ont beaucoup de mal à vendre et lorsque c'est pour racheter autre chose (la simple envie de changer [wink] ), il faut parfois en arriver à des échanges plus faciles à vendre (ou à reprendre) ou même pourquoi pas (cela m'est arrivé) se voir proposer la caisse convoitée, il suffit de la mettre dans l'annonce. [wink]
Ma 997 turbo cabriolet est à vendre depuis des mois et il ne se passe rien.. On m'a proposé déjà plusieurs échange dessus qui ne me convenaient pas, le dernier en date je suis en train d'étudier...
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

oulala a écrit :
dudule a écrit :par principe je ne fais pas d'échanges,c'est foireux les 3/4 du temps (une belle caisse la plupart du temps ne s'échange pas,elle se vends)
+1, généralement, quand on propose un échange, c'est qu'on arrive pas a fourguer sa [poop]

pas faux , j'ai échangé ma audi a6 v6 2.8 quattro etc...qui consommait 11 a 12l contre une clio dci de 2009 ( 2 places mais que je viens de passer en 5 ) l'audi etait juste invendable j'ai accépté direct sa proposition ( c'etait un garage )
Répondre