Petite question aux possesseurs de GSX 1100 F (92) :
-sachant que j'ai consommé 17l pour 220 bornes et que je n'ai pas de robinet d'essence ni de voyant de réserve , j'aimerais connaitre (à la louche) le nombre de kilomètres que je peux encore faire une fois l'aiguille (jauge carburant) dans le rouge .
indication de réserve
- jeanluc16
- Membre éprouvé

Re: indication de réserve
A mon humble avis vas vite a la pompe. ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

si tu sais combien de litres il te reste ça reste assez abordable comme calcul (niveau cm1/cm2
).
disons qu'il te reste 4 l, tu vas faire 50/60 bornes en roulant plus cool.
mieux vaut pas trop chercher à savoir ça évite de pousser!
disons qu'il te reste 4 l, tu vas faire 50/60 bornes en roulant plus cool.
mieux vaut pas trop chercher à savoir ça évite de pousser!
- willy201170
- Modérateur
moi ce que je ferais à ta place pour etre prudent et assurer le coup
compteur journalier et arrivé à 200 bornes ,hop à la pompe![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
compteur journalier et arrivé à 200 bornes ,hop à la pompe
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pierrot68
- Newbie

merci pour vos retours
J'ai cherché sur le net la contenance du réservoir et c'est 21 litres . Donc effectivement il reste environ 4 litres, soit de quoi faire 50 bornes environ en mode lopette !
C'est toujours bon à savoir ce genre de truc surtout quand on découvre une nouvelle brèle![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
J'ai cherché sur le net la contenance du réservoir et c'est 21 litres . Donc effectivement il reste environ 4 litres, soit de quoi faire 50 bornes environ en mode lopette !
C'est toujours bon à savoir ce genre de truc surtout quand on découvre une nouvelle brèle
- willy201170
- Modérateur
c'est pas la contenance du réservoir qui importe mais surtout ta façon de rouler
le jour ou tu arsouilles un peu ,tu pousses sur le restant du trajet jusqu'à la prochaine pompe![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
le jour ou tu arsouilles un peu ,tu pousses sur le restant du trajet jusqu'à la prochaine pompe
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
didier11r
- Expert éminent

Ouep, il te restait 51km à faire, à la même allure que les 220 déjà faits, sais pas s'ils étaient en mode lopette, t'as pas donné l'age du capitaine !pierrot68 a écrit :merci pour vos retours![]()
C'est toujours bon à savoir ce genre de truc surtout quand on découvre une nouvelle brèle
Il me semble que nos machines (R et F) ont une réserve de 4 litres, avec lesquels j'ai toujours compté 40km max depuis plus de 20 ans, et jamais dans le sac !
Tiens, ça t'évitera de chercher sur le net !
GSXF1100 1987 (H) Service manual Réf 99500-39080-03E (en anglais)
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... manual.pdf
- pierrot68
- Newbie

merci pour le lien ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)