Un grand moment de bonheur se profile à l'horizon
Je vous fais suivre les échanges de mails, après sauvons le soldat Ryan, maintenant sauvons le soldat françoise...
En bleu ma pseudo belle soeur, en rouge le sauveur extra terrestre c'est à dire moi même Alf.....
.
Date : 11/10/2013 18:09:09
A : undisclosed-recipients:,
Sujet : ***** Françoise !!
Bonsoir,
J'espère que je ne te dérange pas ? S'il te plaît, aurais-tu du
temps à consacrer. à une situation me concernant discrètement par mail ?
je suis en ce moment a l’étranger plus précisément au Portugal et j'ai eu un grave problème,
j'ai urgemment besoin de ton aide et apport financier.
car je suis injoignable par téléphone.
c'est très sérieux dis moi si je peux compter sur toi,
Françoise
.
.
Bonjour,
Que ce passe t'il ?
Ce n'est pas trop grave j'espère, donne moi vite des nouvelles
Alf
.
.
Sujet : Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse, J'ai quelques soucis en ce moment à l’étranger plus précisément au Portugal j'ai été victime d'agression non loin d'un café . Ils m'ont tout volé (téléphone ; carte bancaire, argent ...) Je ne sais pas vers qui me tourner, donc je te contacte pour savoir si tu avais la possibilité de m’aider en me prêtant de l’argent que je te rembourserai dès que je rentre ? J'ai juste besoin de la somme de 1850€ je sais que c'est énorme mais vue ma situation , je m'en tiendrais à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent. Je te laisse mes cordonnées sur lesquels tu feras un mandat à la poste Western Union. Nom et Prénom: ***** Françoise , Pays: Portugal , Ville: lisbonn , Adresse: Columbano Bordalo Pinheiro n. 106, Lisbonne 1097-032. Je reste dans l'attente des références du transfert( Code MTCN, nom de l'expéditeur et le montant envoyé) Merci de ton aide, et j’espère que tu pourras me dépanner.
Françoise
.
.
Puisque apparement je suis le roi des gogo autant le jouer à fond, a partir de maintenant combien de copain des bande dessinée et de dessins animés vont pouvoir intervenir dans le sujet...
Allezzzz c'est parti :
.
J'ai essayé de te joindre par téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Pour le virement, je ne sais pas du tout comment fonctionne ce système de mandat, par contre avec Candy nous sommes d'accord pour te transferer plus de 1850 € parce que cela nous semble juste pour que tu puisse refaire tes papiers et revenir en France, 2500 € serait peut être plus pratique afin que tu puisses tout refaire et payer un billet d'avion pour revenir.
au pire ce que nous pouvons faire c'est de prendre la réservation pour toi et d'envoyer l'argent directement à l'ambassade ou ils so'ccuperont de toutes les formalités ce sera peut être plus simple.
C'est vraiment minable de la part des agresseurs, peut être qu'avec de la chance les autorités pourront te restituer tes papiers si ils les retrouvent parce que ce n'est sans doute que l'argent qui interresse les voleurs.
J'espère que tu vas bien quand même, comment vont Olive et Tom ? Pas trop stressé ?
Alf
.
.