Elle peut s'agiter comme elle veut la Chantal, ça n'est pas près de se faire.
Vous imaginez le coût du remplacement de tous les panneaux ? Avant que l’État ne récupère sa mise avec le différentiel de PV, il aura passé de l'eau sous les ponts (et des incompétents au gouvernement).
Il y a aussi le lobby des constructeurs de BAR, avec une telle mesure, les gens voudront encore moins changer de voiture, ils ne vendront plus rien, leurs ouvriers seront au chômage, etc. Ça aussi ça coûte cher les chômeurs, et pas qu'en allocations.
80 au lieu de 90 ???
- bugomiel
- Expert confirmé

- dudule
- Expert confirmé

Re: 80 au lieu de 90 ???
la brave couille
le meilleur c'est les commentaires des citoyens modèles,je dois etre un boucher a leurs yeux![x3 [x3]](./images/smilies/x3.png)
pour les emplois,yaura qu'a faire des usines de panneaux (250€ piece de mémoire + la pose,bon business)
le meilleur c'est les commentaires des citoyens modèles,je dois etre un boucher a leurs yeux
pour les emplois,yaura qu'a faire des usines de panneaux (250€ piece de mémoire + la pose,bon business)
- werner
- Expert confirmé

Euh ... j'ai voté, mais je n'ai pas vu le résultat des NON, il n'y a que les OUI (17 !)
Tanchal ne serait-elle pas transparente sur ce vote ?
Me voila grandement surpris, elle qui est un exemple de probité et de sagesse, qui milite pour une route plus juste, plus sure, sans motards, sans camions, sans voitures pour des lendemains qui chantesnt.
Tanchal revient !
Dis nous combien de NON.
On ne peut pas dire que les commentaires reflétent un franc succés du 80km/h ...
Saloperie de démocratie !
Signé Werner, truffe qui n'aurait mis que le choix OUI pour que ceux qui pensent mal ne puissent pas véroler le vote
Tanchal ne serait-elle pas transparente sur ce vote ?
Me voila grandement surpris, elle qui est un exemple de probité et de sagesse, qui milite pour une route plus juste, plus sure, sans motards, sans camions, sans voitures pour des lendemains qui chantesnt.
Tanchal revient !
Dis nous combien de NON.
On ne peut pas dire que les commentaires reflétent un franc succés du 80km/h ...
Saloperie de démocratie !
Signé Werner, truffe qui n'aurait mis que le choix OUI pour que ceux qui pensent mal ne puissent pas véroler le vote
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Mais au fait de qui parlons nous ?
Mais qui est donc la LCVR ?
Combien sont ils ?
Le manque de déclaration de subventions au journal officiel signifie que cette association palpe moins de 155 000 euros (ou quelques chose avoisinant) de l'état.
Comme il n'y a pas cette déclaration au journal officiel nous devons comprendre que les subsides complémentaires proviennent des adhérents...
Dans ce cas ils doivent être quand même assez nombreux....
Mais combien sont ils, pour ma part je n'en n'ai jamais croisé,
de quoi est donc constitué un "LCVR"iste ? Il est recouvert de peinture furtive ou quoi ?
.
Il est absolument allucinant de constater qu'une association dont on ne sait strictement rien hormis les gesticulation dans le sens du vent puisse avoir un impact contraire aussi puissant face à des structures comme la FFMC, L'ACO et autres moults association qui elles, dévoilent leurs chiffres.
.
Ne me dites pas que les divers gouvernements se serviraient d'une ligue presque fantome comme avocat du diable afin de passer un message qui leur permet principalement de remplir les caisses..
Oh ben non, nous sommes en démocratie quand même.
Bonne journée
Mais au fait de qui parlons nous ?
Mais qui est donc la LCVR ?
Combien sont ils ?
Le manque de déclaration de subventions au journal officiel signifie que cette association palpe moins de 155 000 euros (ou quelques chose avoisinant) de l'état.
Comme il n'y a pas cette déclaration au journal officiel nous devons comprendre que les subsides complémentaires proviennent des adhérents...
Dans ce cas ils doivent être quand même assez nombreux....
Mais combien sont ils, pour ma part je n'en n'ai jamais croisé,
de quoi est donc constitué un "LCVR"iste ? Il est recouvert de peinture furtive ou quoi ?
.
Il est absolument allucinant de constater qu'une association dont on ne sait strictement rien hormis les gesticulation dans le sens du vent puisse avoir un impact contraire aussi puissant face à des structures comme la FFMC, L'ACO et autres moults association qui elles, dévoilent leurs chiffres.
.
Ne me dites pas que les divers gouvernements se serviraient d'une ligue presque fantome comme avocat du diable afin de passer un message qui leur permet principalement de remplir les caisses..
Oh ben non, nous sommes en démocratie quand même.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- bugomiel
- Expert confirmé

Ce sont surtout les médias qui donnent de la visibilité à la LCVR, mais il est clair que les différents gouvernements en ont bien profité pour faire passer la pilule des radars et le tout répressif en matière de sécurité routière.
- willy201170
- Modérateur
zero accident,aucun tué sur la route c'est comme faire la guerre sans avoir de blessé ni de morts ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- philvk75
- Expert confirmé

comment sa se fait que en france , je me rappel pas d'operation escargo autre que celle fait par les camions
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu veux rire? ça se fait pourtant couramment il me semble.
évidemment les routiers de par leur nombre avaient une efficacité remarquable.
en plus en moins d'une semaine on crève la dalle et on n'a plus de carburant, c'est là qu'on voit à quoi ils servent.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
évidemment les routiers de par leur nombre avaient une efficacité remarquable.
en plus en moins d'une semaine on crève la dalle et on n'a plus de carburant, c'est là qu'on voit à quoi ils servent.
- Obeewann
- Expert confirmé

j'vois pas ce qui porte a polemique, de toute facon la bonne vitesse c'est quand on as le sourire....
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html