TU FAIS QUOI???
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
Ca dépend s il était assuré tous risques ! ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

Bain un partener a 70 km \ h dans le cul de la bagniol qui était a l'arretbugomiel a écrit :Ben dis donc, ça a bien tapé.tom42 a écrit :Une logane et non capot traverse parchoc avant arriere support moteur. Radiateur plus feux ... Plus ce que je sais pas .
La caisse est de 2007 140000 essence je pence que c'est mort ..
Faut voir le bon côté des choses, tu es débarrassé de ta Logan. Avec ce que va te donner l'assureur, tu vas pouvoir te payer un beau vélo pour aller bosser.
Tu sais ce que tu vas prendre à la place ?
Oui tout risque heuresement !!!!!!!!
Et non je vais voire ci il repare mais le carosier y voit pas beau.....
Donc je verais ce que me donne l'assurance !!!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- GTi14
- Membre expert

Un temps breton idéal en Normandie pour rouler ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- pool
- Membre expérimenté

déjà sur le constat d'avec le véhicule de devant il faut mettre que tu as été projeté par celui qui t'as percuter a l’arrière, histoire que tes tords sautent comme tu le percute tu es normalement en tord
- bugomiel
- Expert confirmé

Aujourd'hui la météo annonçait de la pluie, j'ai ressorti le GSX-F 650 pour aller au boulot.
Quel ennui cette bécane après plusieurs mois de B12, en plus il n'est pas tombé une goutte d'eau.
M'enfin elle roule bien, mais il faudrait que je lui fasse une mise à jour des suspensions pour ne plus prendre de coups de raquette ou décoller sur la moindre imperfection de la route.
Quel ennui cette bécane après plusieurs mois de B12, en plus il n'est pas tombé une goutte d'eau.
M'enfin elle roule bien, mais il faudrait que je lui fasse une mise à jour des suspensions pour ne plus prendre de coups de raquette ou décoller sur la moindre imperfection de la route.
- dudule
- Expert confirmé

petit coup de gueule du jour: un vrai bordel administratif pour se débarrasser gratuitement d'une voiture de façon légale
après on s'étonne que les mecs les bazardent dans la nature![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
après on s'étonne que les mecs les bazardent dans la nature
- GTi14
- Membre expert

Tu peux développer stp, que je vois si c'est le même problème en Normandiedudule a écrit :petit coup de gueule du jour: un vrai bordel administratif pour se débarrasser gratuitement d'une voiture de façon légale
après on s'étonne que les mecs les bazardent dans la nature
- philvk75
- Expert confirmé

tu vas au bol d'or et tu y fous le feux ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Enfin c'est vrai que les mecs qui te debarrasse gratuitement la voiture ,si c'est pas une porsch ou une ferrari .
Il previennent meme pas quand , il vienne pas , en bref ,Tu peu crevé .... .
Enfin c'est vrai que les mecs qui te debarrasse gratuitement la voiture ,si c'est pas une porsch ou une ferrari .
Il previennent meme pas quand , il vienne pas , en bref ,Tu peu crevé .... .
- dudule
- Expert confirmé

pour envoyer la voiture a la cassé déja c'est limite s'il me fallait pas payer vu qu'elle a plus de 10 ans....
là,alors que la voiture est bien enregistrée au nom de ma mère et que le gars va mettre la voiture en cube il lui faut aller a l'avance emmener la carte grise (qu'il faut retrouver celle là aussi) et faire tout un tas de paperasse,non gage et tout le bordel
ce n'est pas la faute du casseur mais avec cette lourdeur administrative je me dis qu'il ne faut pas s'étonner de trouver des voitures abandonnés/brulées un peu partout (qui sont ensuite enlevées aux frais du contribuable)
là,alors que la voiture est bien enregistrée au nom de ma mère et que le gars va mettre la voiture en cube il lui faut aller a l'avance emmener la carte grise (qu'il faut retrouver celle là aussi) et faire tout un tas de paperasse,non gage et tout le bordel
ce n'est pas la faute du casseur mais avec cette lourdeur administrative je me dis qu'il ne faut pas s'étonner de trouver des voitures abandonnés/brulées un peu partout (qui sont ensuite enlevées aux frais du contribuable)
- GTi14
- Membre expert

J'ai eu le même soucis avec un véhicule acheté récemment sur lequel je n'avais pas fais le changement de carte grise... Un beau bordeldudule a écrit :pour envoyer la voiture a la cassé déja c'est limite s'il me fallait pas payer vu qu'elle a plus de 10 ans....
Sinon, nous on la dépose chez le ferrailleur, mais au final, cela ne rapporte rien d'être "éco-responsable" car le prix de la caisse réduite des coûts de dépollution (c'est conventionné), tu te retrouves avec un beau billet de 10€
- dudule
- Expert confirmé

je vais me démerder pour la fourguer au ferailleur sans la cg,j'y foutrais 2 coup de disqueuse sur les numéros et basta
me font chier avec leurs conneries,autre chose a foutre que refaire des papiers d'une voiture que je jette
me font chier avec leurs conneries,autre chose a foutre que refaire des papiers d'une voiture que je jette
- lamenacexr
- Membre expert

+1100,
je vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec la paperasse...Une fois les numéros meulés....Et encore, une fois en cube, c'est pas évident de lire le numéro de châssis...
La purification par le feu après déclaration de vol c'est pas mal aussi![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
je vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec la paperasse...Une fois les numéros meulés....Et encore, une fois en cube, c'est pas évident de lire le numéro de châssis...
La purification par le feu après déclaration de vol c'est pas mal aussi
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dudule
- Expert confirmé

si je m'écoutais..... je réglerais l'affaire façon corse
sachant que il y a plus de 1 hectare de terrain a ma mère a coté,la voiture je la désintégrerais a l'explosif agricole
mais ça faire gueuler mon grand père et vu que le bâtiment du fisc est a 500 mètres ça ferais désordre,du coup ils veulent faire ça en règle,tu parles de con on aurais rigolé au moins.
mais c'est pas l'envie qui m'en manque,on s'est fait un scoot chinois comme ça une fois![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
sachant que il y a plus de 1 hectare de terrain a ma mère a coté,la voiture je la désintégrerais a l'explosif agricole
mais ça faire gueuler mon grand père et vu que le bâtiment du fisc est a 500 mètres ça ferais désordre,du coup ils veulent faire ça en règle,tu parles de con on aurais rigolé au moins.
mais c'est pas l'envie qui m'en manque,on s'est fait un scoot chinois comme ça une fois
- lamenacexr
- Membre expert

j'ai reçu mes deux câble OBDII (un femelle/USB & un mâle/femelle),
j'ai coupé le coté femelle pour le remplacer par une cosse KTM "fait maison" (de 16fils tu passes à 3, sur une cosse 6broches
),
- je tiens à préciser que je n'entend rien à l'électrique/électronique/informatique -
Après avoir joué au fer à souder, j'attaque l'informatique avec d'abord l'installation du logiciel TunECU, puis des drivers pour l'installation du câble...
Jusque là, en suivant à la lettre la tonne d'info lues sur le net : j'ai bon
j'ai quand même du "fabriquer" une fiche mâle en tapant sur un petit "carré" récupéré sur un vieux circuit imprimé
(je vous rappelle que je vis en Afrique, garder un vieu circuit imprimé, d'un truc électrique cramé, qu'on a démonté pour récupérer la visserie et tout ce qui peut servir/ou pas, est monnaie courante
).
J'installe les drivers, puis modifie les paramètres du port COM, mais là pas possible de rentrer dans les paramètres "avancés"
je fouille le web, trouve la solution, j'entre dans la "SCRIPT" du PC (là j'en menais pas large
), arrive à débloquer le biniou...Petit câlumé d'auto-acclamation.
Je lance TunECU, branche la bécane, bingo, avant même d'avoir mis le contact le bordel me sort le numéro de série, la tension de la batterie, mon rythme cardiaque et tout ce que je ne sais pas encore
Je me sens comme un DEMI-DIEU
j'ai coupé le coté femelle pour le remplacer par une cosse KTM "fait maison" (de 16fils tu passes à 3, sur une cosse 6broches
- je tiens à préciser que je n'entend rien à l'électrique/électronique/informatique -
Après avoir joué au fer à souder, j'attaque l'informatique avec d'abord l'installation du logiciel TunECU, puis des drivers pour l'installation du câble...
Jusque là, en suivant à la lettre la tonne d'info lues sur le net : j'ai bon
j'ai quand même du "fabriquer" une fiche mâle en tapant sur un petit "carré" récupéré sur un vieux circuit imprimé
(je vous rappelle que je vis en Afrique, garder un vieu circuit imprimé, d'un truc électrique cramé, qu'on a démonté pour récupérer la visserie et tout ce qui peut servir/ou pas, est monnaie courante
J'installe les drivers, puis modifie les paramètres du port COM, mais là pas possible de rentrer dans les paramètres "avancés"
je fouille le web, trouve la solution, j'entre dans la "SCRIPT" du PC (là j'en menais pas large
Je lance TunECU, branche la bécane, bingo, avant même d'avoir mis le contact le bordel me sort le numéro de série, la tension de la batterie, mon rythme cardiaque et tout ce que je ne sais pas encore
Je me sens comme un DEMI-DIEU
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Totomatix
- Expert confirmé

Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)