Voilà la petite présentation dans les normes ,
je m'appel Matthieu j'ai 32 ans et le permis depuis 14 ans.j'ai étrenné quelques motos depuis mes 18 ans .
Je suis passé de 500 ,à des 650 a restaurer.J'aime bien mettre les mains dans la graisse et l'huile c'est génétique apparemment....voilà j'ai ma petite famille mes deux enfants ma femme ,mon chat mon chien.mes passions sont la
Moto ,la pêche,la mécanique,les sports extrême.
Je suis du 17 à côté de la Rochelle.
Mais projet sont l'acquisition d'un 750 gsxr de1991 a la fin du moi.Je viens d'aller le voir ce matin et il est réservé,je pense avoir fait une affaire décente à 1500 euros(Sur le coin coin)Malgré pas mal de carrosserie et peut être un moulin à changer car dessus c'est Un F de 48000 bornes,D'ailleurs je recherche activement un R a présent si vous connaissez quelqu'un intéressé par un échange de moulin ou un moulin à vendre ça m'intéresse .J'aimerais la remettre complètement stock.
Je me suis inscrit ici car j'ai lu pas mal de sujet de passionné et donc de gars qui sont calé pour échanger des infos dans la joie et la bonne humeur.
Voilà à bientôt sur le fofo,je pense ouvrir un sujet restauration dans la section approprie bien sur ...
Matmagex
Donc voila je complète ma présentation dans le premier post et vous balance les tophs de la bécane:
Ça y est dimanche partis donc a 7.00 du mat rentré chez moi a 13.30 avec la bête. Pas mal de taf dessus pour la rendre esthétiquement correct la partie cycle a l'air correct les butées sont intact la fourche révisées il y a peu ,les freins aussi(brembo fonte?)durites avia,l'amortisseur arrière n'as pas l'air d’être d'origine aussi il n'y as pas de bonbonne séparée remplie d'azote.Donc dedans moulin de F rampe plus pipes de R plus KN (GP en 135).il y as un pneu arriere a changer.les carénages a revoir intégralement.j'ai eu en plus de la moto de la peinture pour la repeindre carénage d'origine (sur les tophs c'est du 11)les fixations neuves une mono coque ? une ligne compléte mig (elle fait mal aux oreilles il parait
Edit: J'ai édité ton titre cf mode d'emploi présentation
Merci et excuse moi j'avais pas vu le mode d'emploi je suis tombé dessus après avoir posté

et bon courage dans tes recherches et ta resto 







