80 au lieu de 90 ???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

80 au lieu de 90 ???

Message par GEX29 »

vu à l'instant les abrutis de la sacro sainte sécurité routière prône le 80kmh à la place de 90 sur les départementales mais bon sang ou allons nous ??? :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 80 au lieu de 90 ???

Message par WADES »

Nous allons vers le mode des bisounours , on se déplacera sur des petits poneys de couleurs sur un arc en ciel et il n'y aura plus d'accident ,
plus de violence, il y aura la paix dans le monde... Putain je parle comme une miss [inlove]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

le truc a s'endormir au volant en somme
de toutes façons je respecte pas le code de la route [whistling]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

80 km/h c'est encore trop! je pense que 77.8 serait parfait! [biggrin]
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

faudrait déjà veiller à faire respecter cette régle au poids-lourds avant toute chose...
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

et ne parlons pas de ces barges de motards... [laugh]
y t'ont fait quoi les routiers? pour ce qui est des contrôles ça va ils sont bien plus vulnérables que les autres usagers, imagines si t'avais un enregistreur de vitesse sur ta caisse ou ta moto. [confused]

80? bah, je respecte pas le 90 alors ça changera pas grand chose.
si on veut zéro morts c'est 7 ou 8 km/h la bonne vitesse, soit celle d'un homme à pieds.
et encore, avec un engin de plus d'une tonne si on veut vraiment écraser le gosse de la voisine qui joue derrière la voiture (par exemple, ça arrive...), même à 5 km/h il sera tout plat tout mort. [rolleyes]
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

MadMax a écrit :...et encore, avec un engin de plus d'une tonne si on veut vraiment écraser le gosse de la voisine qui joue derrière la voiture (par exemple, ça arrive...), même à 5 km/h il sera tout plat tout mort. [rolleyes]
Hello,

Oui, mais L'AVANTAGE est que ce ne sera pas dû à la vitesse!!! LOL [biggrin]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

MadMax a écrit :et ne parlons pas de ces barges de motards... [laugh]
y t'ont fait quoi les routiers? pour ce qui est des contrôles ça va ils sont bien plus vulnérables que les autres usagers, imagines si t'avais un enregistreur de vitesse sur ta caisse ou ta moto. [confused]

80? bah, je respecte pas le 90 alors ça changera pas grand chose.
si on veut zéro morts c'est 7 ou 8 km/h la bonne vitesse, soit celle d'un homme à pieds.
et encore, avec un engin de plus d'une tonne si on veut vraiment écraser le gosse de la voisine qui joue derrière la voiture (par exemple, ça arrive...), même à 5 km/h il sera tout plat tout mort. [rolleyes]
pas mieux,,,t'as tout dis :admin:

c'est vraiment pour faire chier le monde, et faire du frique, rien d'autre,,parce que leur discours démago sur les morts elle ne prend plus,,,comme si il n'y avait que les morts sur la route qui sont important [O_o]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

comme madmax!!!! toute facon chui rarement a 90 [biggrin]
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ouais mais au lieu d'être à +20km on sera à +30... et je crois que ce n'est plus les mêmes amendes ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

WADES a écrit :Nous allons vers le mode des bisounours , on se déplacera sur des petits poneys de couleurs sur un arc en ciel et il n'y aura plus d'accident ,
plus de violence, il y aura la paix dans le monde... Putain je parle comme une miss [inlove]
excellent !! [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

quand je serais riche j'aurais un avocat a plein temps et un permis sans points [cool]
du coup je roulerais a 200 de longue [laugh]
blague a part dans mon coin ils conduisent tous comme des russes,déja a la base il y a du boulot
bizzare qu'ils ne brident pas en vitesse les véhicules d'ailleurs....
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

<mat> a écrit :ouais mais au lieu d'être à +20km on sera à +30... et je crois que ce n'est plus les mêmes amendes ...
et puis bientôt on se fera doubler par les scooters !!! [roflmao]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Entre 12.000 et 20.000 accidents domestiques en France ...
C'est vrai que de réduire de 450 morts les 2.000 actuels sur la route fait preuve pour nos hommes politiques (que nous élisons, je vous le rappelle ..)d'une gestion des priorités hors du commun ...
Je propose que nos députés soient sensibilisés à ce fléau national que sont les accidents domestiques et que soit créé le délit d'accident domestique où chaque victime (ou sa famille quand il canne) soit sévèrement puni par une amende qui le sensibilise sur son action inconsidérée ...
Je ne connais pas les statistiques sur le nombre de blessés mais je pense que cette grande cause nationale va remplir les caisses de l État.

PS : pour les truffes qui n ont jamais fait de stats et qui siestaient voluptueusement au fond de la classe pendant les cours de maths, il faut descendre la vitesse à 0 km/h pour réduire le nombre de victimes sur la route.
80 km/h c'est encore beaucoup trop. Vite vite un énarque pour nous proposer ça ...

Signé Werner, truffe au top des idées d'avenir
ImageImage
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

dans un avenir peut etre pas si lointain ou big brother sera roi on pourra envisager un controle technique des maisons avec pourquoi pas obligation de changer l'électroménager et autres équipements au bout d'un certain temps (ya un petit billet a faire là dessus [laugh] )
quand on voit qu'il y a encore des gens qui osent payer cash leur électroménager et autres équipements de maison alors qu'on pourrait les forcer a prendre des crédits pour se mettre aux nouvelles normes.....
je pense que le raisonnement n'est pas si fou a une échéance de 10 ou 20 ans ,nos élus (nos maitres) en rêvent [inlove]
Répondre