http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... kyBcFM_SZn
facebook et les amis
- <mat>
- Expert éminent

facebook et les amis
c'est peut-être un fake mais j'ai trouvé ça marrant
- oulala
- Expert éminent

Re: facebook et les amis
ah ouais putaaaain! les jeunes mamans en extase perpétuelle devant leurs mouflets, J'EN PEUX PLUS !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

T a pas mieux a causer que c t'e daube ? ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- <mat>
- Expert éminent

le titre est explicite, t'es pas obligé de lire mon poulet! 
- b-slayer
- Expert confirmé

- dudule
- Expert confirmé

moi de mon coté c'est moi qui suis pas
vraiment autre chose a foutre que perdre mon temps sur cette merde,toutes façons j'y comprends rien
je me dis des fois qu'il faut etre d'un nombrilisme hors norme pour penser que le récit de sa vie heure par heure (je parle des femmes en général) peut intéresser quelqu'un
je m'en sers cependant pour aller a la peche aux infos sur les gens quand je fais mes "petites enquetes" c'est incroyable ce que les gens laissent comme infos sur eux.
ces memes français qui se sont insurgés contre le fichier edwige et qui se sont fadés le fichier volontaire,bande de con.....
un milliard deux cent millions de personnes là dessus,le créateur a eu le nez fin sans mauvais jeu de mots![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
vraiment autre chose a foutre que perdre mon temps sur cette merde,toutes façons j'y comprends rien
je me dis des fois qu'il faut etre d'un nombrilisme hors norme pour penser que le récit de sa vie heure par heure (je parle des femmes en général) peut intéresser quelqu'un
je m'en sers cependant pour aller a la peche aux infos sur les gens quand je fais mes "petites enquetes" c'est incroyable ce que les gens laissent comme infos sur eux.
ces memes français qui se sont insurgés contre le fichier edwige et qui se sont fadés le fichier volontaire,bande de con.....
un milliard deux cent millions de personnes là dessus,le créateur a eu le nez fin sans mauvais jeu de mots
-
j.fredo
- Membre expert

ch'ier !!!! j'peux pas voir

- Yorider
- Membre éprouvé

J'irai pas jusqu'à dire cela. Comme tout système, ya à prendre et à laisserj.fredo a écrit :ch'ier !!!! j'peux pas voir![]()
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- Yorider
- Membre éprouvé

Tiens d'ailleurs, il est ou le bouton "J'aime", j'aurai cliqué sur cette réplique<mat> a écrit :le titre est explicite, t'es pas obligé de lire mon poulet!
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- <mat>
- Expert éminent

si tu peux! le lien ne mène pas sur s'bookj.fredo a écrit :ch'ier !!!! j'peux pas voir![]()
- dudule
- Expert confirmé

plus sérieusement,bien sur qu'il y a du bon
je vais meme en créer un au nom de ma boite,histoire de me faire un peu de pub gratos
après je vais pas aller raconter ma vie là dessus,aucun intéret
vous vous imaginez pas le nombre de connards qui se font cambrioler parce qu'ils disaient sur leur profil qu'ils partaient en vaccances 3 semaines (c'est arrivé au roi du rire mickael benayoun
)
ce qui me rends triste c'est que ce truc sensé rapprocher les gens ,en fait les isolent derrière leur pc,ils s'imaginent une vie,pire,les enfant ont désormais ce que l'on appelle une "vie numérique" tout cela se monaye en ammont,ils seront dès le départ conditionné dans la société de consommation
moi j'ai pas connu tout ça étant jeune et j'étais pas plus malheureux
je vais meme en créer un au nom de ma boite,histoire de me faire un peu de pub gratos
après je vais pas aller raconter ma vie là dessus,aucun intéret
vous vous imaginez pas le nombre de connards qui se font cambrioler parce qu'ils disaient sur leur profil qu'ils partaient en vaccances 3 semaines (c'est arrivé au roi du rire mickael benayoun
ce qui me rends triste c'est que ce truc sensé rapprocher les gens ,en fait les isolent derrière leur pc,ils s'imaginent une vie,pire,les enfant ont désormais ce que l'on appelle une "vie numérique" tout cela se monaye en ammont,ils seront dès le départ conditionné dans la société de consommation
moi j'ai pas connu tout ça étant jeune et j'étais pas plus malheureux
-
ludo
- Membre éprouvé

le gros probleme de leur vie numerique c est qu elle est virtuelle voir romancée le jour ou la vrai vie les rattrape ça leur fait tout drole vue avec mes pisseuses
- dudule
- Expert confirmé

le soucis c'est comment intervenir a ce sujet face a ses enfants? perso je m'en branle j'en ai pas, mais un jour ça m'arrivera,et là? comment ferais-je?
c'est nerveux comme truc
le pire c'est les femmes avec ce truc a jouer a des jeux débiles![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
c'est nerveux comme truc
le pire c'est les femmes avec ce truc a jouer a des jeux débiles
- MadMax
- Expert éminent sénior

vu le nombre de conneries postées sur youtube par des chats j'ai bien prévenu le miens des risques d'internet.
apparemment il a compris je ne l'ai jamais vu utiliser l'ordi.
j'ai bien aimé celle sur red bull, la dernière phrase est excellente!
le sky bowling c'est particulièrement débile aussi, enfin à peine plus que certains sports extrêmes en fin de compte.
apparemment il a compris je ne l'ai jamais vu utiliser l'ordi.
j'ai bien aimé celle sur red bull, la dernière phrase est excellente!
le sky bowling c'est particulièrement débile aussi, enfin à peine plus que certains sports extrêmes en fin de compte.