TU FAIS QUOI???
- dudule
- Expert confirmé

- Rgsx
- Membre expert

- Obeewann
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
un frigidaire?un joli scouter,un atomixer et du dunlopillo ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- tom42
- Expert confirmé

Un os !!!!!! Non quand même ....
Un bouchon de reservoire on ce rapproche la mais c est un corp étranger à la moto .....
Et l essence était plein de moustique et de mouche !!!!aucun rapport avec le corp étranger...
Un petit indice ... C est un truc en plastique de 10 cm de lomgt.... Et ça n'a rien de sexuel ..... Les gaz
Un bouchon de reservoire on ce rapproche la mais c est un corp étranger à la moto .....
Et l essence était plein de moustique et de mouche !!!!aucun rapport avec le corp étranger...
Un petit indice ... C est un truc en plastique de 10 cm de lomgt.... Et ça n'a rien de sexuel ..... Les gaz
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- SHOG'
- Expert confirmé

une fuckin' brosse à dents !!!!!!! ![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

Un tube verseur de réservoir
- tomcat
- Expert confirmé

un portable ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- tom42
- Expert confirmé

[quote="philvk75"]Un tube verseur de réservoir[/quote
Gagnier un bec verseur de gericane !!!!
Trop fort le mec comment il a fait pour le faire tomber et quel idée de le laisser dedans !!!
Trop fort le mec comment il a fait pour le faire tomber et quel idée de le laisser dedans !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- philvk75
- Expert confirmé

J'en ai fait tombé un une fois dans un reservoir quelle merde a retirer !!!tom42 a écrit :philvk75 a écrit :Un tube verseur de réservoir[/quote
- Mr Yo
- Membre averti

Un truc qui bloc et essence très sale....
Le mec allait pas en Espagne ou en Hollande pour se ravitailler en "quetru-zarebi-qui-met-la-teuté-en-vrac-et-que-t'as-pas-le-droit-d'en-avoir-en-France"?
J'ai un pote qui a trouvé quelques kilos (inutilisable vu que ça trainait là depuis plus de 15 ans) dans des paquets quand il a découpé le plancher son VW Split pour le refaire.
Le mec allait pas en Espagne ou en Hollande pour se ravitailler en "quetru-zarebi-qui-met-la-teuté-en-vrac-et-que-t'as-pas-le-droit-d'en-avoir-en-France"?
J'ai un pote qui a trouvé quelques kilos (inutilisable vu que ça trainait là depuis plus de 15 ans) dans des paquets quand il a découpé le plancher son VW Split pour le refaire.
- tom42
- Expert confirmé

J ai trouvé que un bec verseur pas de truc illisite !!!!
Bon plus que a remonté et voire ci elle tourne enfin correctement !!!! Ça fait que un ans que je cherche!!!!!
Bon plus que a remonté et voire ci elle tourne enfin correctement !!!! Ça fait que un ans que je cherche!!!!!
- <mat>
- Expert éminent

je suis allé bosser en moto.
Pas sûr que ce soit une bonne idée... ça doit être dur de conserver son permis en roulant tous les jours...![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Pas sûr que ce soit une bonne idée... ça doit être dur de conserver son permis en roulant tous les jours...
- Sidecarman
- Expert éminent

Ou alors il faut être dans mon cas ... que de la route de marais ... pas vu un seul flic en 10 ans ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Il à dit "en roulant" pas en naviguant... ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- arny
- Expert éminent sénior

mdr mat ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)