salut a tous,
Après un petit moment d'inactivité,retour aux affaires.
Je voulais des AAC avec des plus grosses levées pour mon 11R de 91,après qques recherches,je tombe sur une annonce sur leboncoin. Une société nommé HEMERY arbres à cames qui propose des retailles D'AAC.
Je prends contact,le mec a l'air sérieux,on discute de levée,de temps d'ouverture,etc. Je lui dit que je veux un peu plus de pêche sans tombé ds l’excès car j'utilise régulièrement la moto et je veux que ça reste exploitable. La moto a un kit dyno stage 3,une ligne de provenance inconnue,les KN.
Il m'oriente sur son stage 1,je lui envoie mes arbres,les reçois 1 mois et demie après,bien emballés avec une doc technique m'expliquant le travail effectué,les données avant,après,durée d'ouverture,levée,etc.
J'attaque le remontage et là aie! Au moment du réglage du jeux aux soupapes,des jeux beaucoup trop grands et irrattrapable même avec les plus grosses cales.
Je recontacte le mec,il a juste oublié de me fournir les sous-cales,rien de grave. Je les reçois qques jours plus tard,réglages du jeux,remontage de la rampe,je passe mes gicleurs de 160 et mes aiguilles au 4e cran,joints de cache arbre neuf,huilage des portées,etc.
Controle de la batterie,inférieur a 12v,tant pis ,j'essaye. 4 coups de démarreur plus tard,grand_mére s'ébroue,tourne pas trop mal,je laisse chauffer,une petite synchro,je fais 7kms,je rentre et fais mes richesses,aller,y'a plus qu'a...
la moto marche bien,plus de couple a mi-régime,en vitesse pure,ça reste du gex donc un bon 295 compteur avant que le rond-point ne me saute a la g...,
bref,elle a la santé!
Du coup,bon investissement,370 euros au lieu des 950 euros pour des Yosh,un mec dispo,une notice technique carré,je suis pas déçu.
voilà
AAC HEMERY
-
couz
- Newbie

- tomcat
- Expert confirmé

Re: AAC HEMERY
Meric pour le retour d'informations, c'est nickel ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- actionman
- Membre averti

je bosse avec un des frangins Hemery, et j'ai eu que des bons retour de leur taffe.
fout' le bordel
- MadMax
- Expert éminent sénior

fais péter la doc!couz a écrit : une doc technique m'expliquant le travail effectué,les données avant,après,durée d'ouverture,levée,etc.