trou au ralenti 1100 de 90
- willy201170
- Modérateur
Re: trou au ralenti 1100 de 90
un démontage et un petit nettoyage ne lui ferait peut etre pas de mal ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
luma
- Membre éclairé

oui c'est sur en plus j'ai mes joints de carbu a faire mais avec mon robinet qui ne s'arrete pas de couler je ne sais comment faire...willy201170 a écrit :un démontage et un petit nettoyage ne lui ferait peut etre pas de mal
- philvk75
- Expert confirmé

luma a écrit :oui c'est sur en plus j'ai mes joints de carbu a faire mais avec mon robinet qui ne s'arrete pas de couler je ne sais comment faire...willy201170 a écrit :un démontage et un petit nettoyage ne lui ferait peut etre pas de mal
et bien a mon avis , tu commence par nettoyé le robinet
-
luma
- Membre éclairé

oui jaimerai mais mon reservoir est quasi plein est dès que je défais une durite ca pisse l'essence de partout.philvk75 a écrit :luma a écrit :oui c'est sur en plus j'ai mes joints de carbu a faire mais avec mon robinet qui ne s'arrete pas de couler je ne sais comment faire...willy201170 a écrit :un démontage et un petit nettoyage ne lui ferait peut etre pas de mal
et bien a mon avis , tu commence par nettoyé le robinet
- philvk75
- Expert confirmé

tu as pas le choix prends un ou des recipiends pour vidé au moin les 2/3 de ton reservoire et apres tu demontes pour voire de quoi sa viens.
N'oublie pas d'avoir un appareille photos pour prendre le plus possible de photo ,comme sa si tu as un doute au remontage...
N'oublie pas d'avoir un appareille photos pour prendre le plus possible de photo ,comme sa si tu as un doute au remontage...
-
luma
- Membre éclairé

philvk75 a écrit :tu as pas le choix prends un ou des recipiends pour vidé au moin les 2/3 de ton reservoire et apres tu demontes pour voire de quoi sa viens.
pourquoi des photos c'est si complexe que ca un demontage de robinet?
je sent qu'il va y en avoir plus par terre que dans le récipient lol
- philvk75
- Expert confirmé

des fois le sens des pieces ,ou par ou elle passe exactement, sa te permets au remontage si tu as un doute, d'etre sur.luma a écrit :philvk75 a écrit :tu as pas le choix prends un ou des recipiends pour vidé au moin les 2/3 de ton reservoire et apres tu demontes pour voire de quoi sa viens.
pourquoi des photos c'est si complexe que ca un demontage de robinet?
je sent qu'il va y en avoir plus par terre que dans le récipient lol
La complexité n'a rien avoir la dedant ,c'est juste une securité
-
luma
- Membre éclairé

merci du conseil c'est bon a savoir ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
luma
- Membre éclairé

bon,ca y est robinet demonté temps bien que mal,j'ai tout demonté comme il faut,rien n'a l'air d'etre abimé,seulement maintenant ca ne coule plus du tout sur aucune position,je pense que ca vient du mecanisme qui est emprisonné dedans et il n'y a aucun accès evidement.pfffff
- philvk75
- Expert confirmé

Nan c est tous bon. Pour faire couler faut créé une dépression avec le petit tuyau
C est une sécurité
C est une sécurité
-
luma
- Membre éclairé

meme sur "pri" il faut une depression?
Il me semblé que ca couler tout le temps sur cette position
Il me semblé que ca couler tout le temps sur cette position
- philvk75
- Expert confirmé

Normalement oui mais par exemple pour la miennnent non
C e qui t interesse de toutes façon pour l instant c est on et res
C e qui t interesse de toutes façon pour l instant c est on et res
-
luma
- Membre éclairé

oui c'est le principal, je le testerai demain et je vous tiens au courant, je vous remercie encore,vous tous vous êtes 1000 fois mieux que le concessionnaire,c'est vraiment top d'avoir des mecs calé a ce point,la famille airhuile est genial!!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
katmai
- Membre éprouvé

Bonjour et bienvenu au club des robinets qui restent ouvert en mode on.
Fais attention quand même aux kits de réparation... De fois ça ne marche pas car le robinet à une usure qui ne permet pas d'être réparé.
A+
Fais attention quand même aux kits de réparation... De fois ça ne marche pas car le robinet à une usure qui ne permet pas d'être réparé.
A+
-
luma
- Membre éclairé

katmai a écrit :Bonjour et bienvenu au club des robinets qui restent ouvert en mode on.
A+
Je ne pense pas prendre de kit de reparation car ces kit comprenne que des joints,le probleme vient de l'interieur qui n'est pas demontable,pour le moment ca a l'air de fonctionné je vais le tester dans l'aprem et je vous dit le resultat.