ALLEZ LES KIWIS
edition : régate annulée, la suite demain.

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute









heureusement que sur le coup la la maitresse c'est la motodblecab41 a écrit :je viens de laver la moto et la surprise:j ai des jantes bleus.....elle était vraiment sale ma maitresse.![]()
![]()

oui,mais j ai déjà 3 gonzesses a la maison alors je vais pas me faire chier avec une maitresse,et ma femme me laisse caresser ma maitressemoto comme je veux et aussi longtemps que je veux donc....marcdusoleil a écrit :heureusement que sur le coup la la maitresse c'est la motodblecab41 a écrit :je viens de laver la moto et la surprise:j ai des jantes bleus.....elle était vraiment sale ma maitresse.![]()
![]()
![]()




Tu crois pas si bien dire, la dernière "flaque" (un cassis qui s'était remplit d'eau en fait) que j'ai traversé (de nuit et sous la pluie en plusmarcdusoleil a écrit :ben c'est clair que toi ta la moto qui convient au pays![]()
Gaffes de pas confondre heiiiiinpool a écrit :je vais aller au kick boxing et ensuite faire un peu d'enduit chez belle maman, vive les jours de repos