Sens pour le joint de culasse sur 1100 Gsxr de 90

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé

Sens pour le joint de culasse sur 1100 Gsxr de 90

Message par Ghostrider057 »

Petit problème tout bête,j'ai un doute quand au sens dans lequel va mon joint d'embase et de culasse,il y a 2 petit trou on dirai un up mais du coup ça m'aide pas si quelqu'un sait..
courtois
Membre expert
Membre expert

Re: Sens pour le joint de culasse sur 1100 Gsxr de 90

Message par courtois »

salut up vers le haut [wink]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé

Donc il irai a gauche quand on est face au moteur.bon Ben j'espère que cette aprèm je peux refermer..encore à voir tous mes couple de serrage moteur AAC palier il sont tous différent ...et pour les jeu au soupape à voir pour le jeu,et si les cale doivent passer GRAS ou si ça doit accrocher ..question:est ce que les segment on des Ergo ou est ce qu'on a juste à les comprimer pour les passer dans les cilindres?
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

quand ton joint est sur ta culasse tu dois pouvoir lire le UP dans le bon sens , pour le jeu aux soupapes perso je le fait comme tu dit au "gras" de toutes facons il y a une tolerance ,sinon pas d'ergots sur les pistons pour positionner les segments (ça c'est sur les 2 temps) il faut les tiercer (voir RTM)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Ghostrider057
Membre éclairé
Membre éclairé

La culasse et en place,moi j'ai aligner les 4 piston pour mettre tout les segment en même temps,mais aparement c est plus simple de rentrer d'abord le 1/4 et après 2/3.je le saurais:-)ce week end je me tape la distri et je remet le moulin dedans.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Ghostrider057 a écrit :moi j'ai aligner les 4 piston pour mettre tout les segment en même temps,mais aparement c est plus simple de rentrer d'abord le 1/4 et après 2/3.je le saurais
comme tout le reste c'est écrit dans la rmt...
tu dis l'avoir, mais tu l'as lue? [O_o]
Répondre