je me suis presenté il y a qq jours, presenté ma moto dans la section qui va bien et quelqu'un m'a meme repondu, jai participé a 1 ou 2 autres sujets ... et aujourdhui tout a disparu...
comment ca s'fait???

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Tu as oublié de demander la date de validité.SHOG' a écrit : merci de me communiquer les 16 chiffres de ta CB , ainsi que le cryptogramme de sécurité pour l'adhésion.

c'est pas le plus long à trouver ça.........bugomiel a écrit :Tu as oublié de demander la date de validité.SHOG' a écrit : merci de me communiquer les 16 chiffres de ta CB , ainsi que le cryptogramme de sécurité pour l'adhésion.
Tu es vraiment pitoyable comme escroc. Tu n'es bon qu'à être honnête.
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

ça ok..........mais on s'en branle complet .....en fait !joffrey a écrit :bon ben jai refait une presentation du bonhomme, et de ma belle ... on verra bien
Bonjour,SHOG' a écrit :bonjour
merci de me communiquer les 16 chiffres de ta CB , ainsi que le cryptogramme de sécurité pour l'adhésion.
je m'occupe du reste.
bonne journée.

mes gex n'aiment pas l'eau, c'est pas des zodiak!Alf a écrit : Par contre en ce qui concerne les photos de "ta belle" il me semble que tu n'as pas compris, c'est sous la douche.

t'inquite pas, IL avait tres bien comprisoulala a écrit :(et en plus il est long à la détente...)