C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
ben vla, encore une fois broye mon epaule...
cette fois c'est clair j'y echappe pas, plus de gros velos, plus de bmx...moins gsxr aussi certainement
attelle jusqu'au 31 octobre, chirurgien le 04 octobre qui decideras si operation...
merde c'es con en plus tu es vieux la convalescence n'en sera plus que pénible......si defois faut dégourdir un peu les bielles du gex tu sais que tu peux compter sur nous
trêve de deconnade remet toi vite sur pieds (enfin sur les epaules) 'ah non merde l'alcool et les medocs font pas bon ménage......bon bah je bois un coup a ta santé
C'est le coin des cartes vermeilles ici.
Werner ne devrait pas tarder à rappliquer. Il va vous expliquer comment c'est la vie de vieux, comment rouler en gex en charentaises, et comment accrocher le déambulateur sur la selle passager.
Allez les anciens, les dents dans le verre et au lit. Je ne vous propose pas une tournée de verveine, y'en a sûrement qui ont des problèmes d'incontinence.