Dusty alias le chat noir
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
dusty
- Newbie

Dusty alias le chat noir
Salut a tous,
Je me presente dusty, je viens de trouver un gsxr 750 de 88 mais avec un moteur de 94 (eurk)
J'ai pris cette moto pour la rettaper et la remettre d'origine.
Je roulais en yam virago 535 avant... Donc soyez indulgent ^^
25 ans de l'yonne je roule tout les jours (enfin quand la meule a pas de panne)
Que dire d'autre... J'aime les clafouti ...
Je me presente dusty, je viens de trouver un gsxr 750 de 88 mais avec un moteur de 94 (eurk)
J'ai pris cette moto pour la rettaper et la remettre d'origine.
Je roulais en yam virago 535 avant... Donc soyez indulgent ^^
25 ans de l'yonne je roule tout les jours (enfin quand la meule a pas de panne)
Que dire d'autre... J'aime les clafouti ...
- JL7RELISA7R
- Membre éprouvé

-
didier11r
- Expert éminent

Re: Dusty alias le chat noir
Bienvenue chez les huileux !
Oups, va pas être simple de remettre ton 750 d'origine : première chose à faire, acheter un vrai moteur d'huileux !
Ici ça parait évident, mais peut-être pas pour toi : un moteur 750 de 94 a un refroidissement à eau (on appelle ça une bouilloire) ; un moteur 750 de 88 a un refroidissement air/huile (SACS pour suzuki, Suzuki Andvanced Cooling System). Et s'il te venait l'idée de remplacer l'eau de ton moteur 94 par de l'huile, surtout tu nous fais des photos avant et après !
Enfin, après, si tu y arrives ! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Oups, va pas être simple de remettre ton 750 d'origine : première chose à faire, acheter un vrai moteur d'huileux !
Ici ça parait évident, mais peut-être pas pour toi : un moteur 750 de 94 a un refroidissement à eau (on appelle ça une bouilloire) ; un moteur 750 de 88 a un refroidissement air/huile (SACS pour suzuki, Suzuki Andvanced Cooling System). Et s'il te venait l'idée de remplacer l'eau de ton moteur 94 par de l'huile, surtout tu nous fais des photos avant et après !
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
remiwest
- Membre expert

Bienvenue
N oublie pas de poster des photos !
R
N oublie pas de poster des photos !
R
un mot un geste rémi fait le reste !!
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut l'ami !
bienvenue sur aiRhuile![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Tu es tombé au bon endroit pour refaire ton 7R88..![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
bienvenue sur aiRhuile
Tu es tombé au bon endroit pour refaire ton 7R88..
GSX-R 1100-90
- fab11r
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
dusty
- Newbie

Merci a vous tous, En effet c'est en projet de remettre le moteur d'origine.didier11r a écrit :Bienvenue chez les huileux !
Ici ça parait évident, mais peut-être pas pour toi : un moteur 750 de 94 a un refroidissement à eau (on appelle ça une bouilloire) ; un moteur 750 de 88 a un refroidissement air/huile (SACS pour suzuki, Suzuki Andvanced Cooling System). Et s'il te venait l'idée de remplacer l'eau de ton moteur 94 par de l'huile, surtout tu nous fais des photos avant et après !Enfin, après, si tu y arrives !
pour l'instant j'ai besoin quelle tourne rond ^^
Je met des soussous de coté en attendant d'avoir de quoi prendre un moteur avec le radia et une ligne car actellement j'ai une ligne sur le 94" mais je sais pas si elle sont identiques.
Je compte lui remettre des bracelets, et les carénage d'origine car la elle est en street horrible... gacher une telle machine.... bref ^^
Je mettrais des photos d'ici quelques temps
- Sidecarman
- Expert éminent

Oh putain , une bouilloire associé a un virago , on est tombé sur un bon la
Adieu !
Bon allez , OK , bienvenu![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Adieu !
Bon allez , OK , bienvenu
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- christophe
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite

- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- pilotesteve
- Membre expert