200 blaster swap 750 gsx-f

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
chouaille

Re: 200 blaster swap 750 gsx-f

Message par chouaille »

helboyad a écrit :Terrible je kiff !!!!
merci

voici la couleur de mes plastique un rouge vallenlunga j'ai profiter qu'un pote refaisais sa voiture pour lui faire peindre mes caches [wink]

au passage qui pourrais me dire comment supprimer le contacteur de béquille ?

Image
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

slt

pour le contacteur de béquille, tu raccorde les deux cosses ensemble sans passer par le contacteur,et tu cache le câble sous le réservoir.
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
chouaille

Message par chouaille »

cadre peint ! il me reste plus cas trouver un arbre arrière et remonter le tous !

Image
Image
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

ça va claquer [wink]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

chouaille a écrit :cadre peint ! il me reste plus cas trouver un arbre arrière et remonter le tous !

Image
Image
quand j'avais l'idée d'un faire un aussi , avec moteur de 1100 ... j’avais trouvé des infos sur des forum de superquader ; les gus montent des arbres renforcés ( on m'a parlait d'arbre en inox ??? ) de 660 raptor [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown]
jeannotgsxf a écrit :slt

pour le contacteur de béquille, tu raccorde les deux cosses ensemble sans passer par le contacteur,et tu cache le câble sous le réservoir.
non, profites 'en pour en faire un shifter maison en le branchant sur le bouton du klaxon [sneaky] [sneaky] [sneaky]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
chouaille

Message par chouaille »

gexman84 a écrit :
chouaille a écrit :cadre peint ! il me reste plus cas trouver un arbre arrière et remonter le tous !

Image
Image
quand j'avais l'idée d'un faire un aussi , avec moteur de 1100 ... j’avais trouvé des infos sur des forum de superquader ; les gus montent des arbres renforcés ( on m'a parlait d'arbre en inox ??? ) de 660 raptor [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown]
jeannotgsxf a écrit :slt

non, profites 'en pour en faire un shifter maison en le branchant sur le bouton du klaxon [sneaky] [sneaky] [sneaky]
tu peut développer ! [smile]
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

alors arbre en inox à déconseiller vivement, sauf si vous multiplier par au moins 1.5 les dimensions, çà vaut rien en résistance mécanique l'inox, je l'ai souvent dit et je le répète la seule chose de bien avec l'inox c'est qu'il est inoxydable!! C'est nul en résistance mécanique, c'est la merde à usiner, à percer, à souder,

bref!!

pour un arbre de transmission un bon acier mi dur voir dur est parfait!! mais attention, le plus dur s'useras toujours avant le plus mou (en surface)

tiens une vidéo du quad proto 1000 FZR:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wtBiq_ax4U
stéph
chouaille

Message par chouaille »

hurricane26 a écrit :alors arbre en inox à déconseiller vivement, sauf si vous multiplier par au moins 1.5 les dimensions, çà vaut rien en résistance mécanique l'inox, je l'ai souvent dit et je le répète la seule chose de bien avec l'inox c'est qu'il est inoxydable!! C'est nul en résistance mécanique, c'est la merde à usiner, à percer, à souder,

bref!!

pour un arbre de transmission un bon acier mi dur voir dur est parfait!! mais attention, le plus dur s'useras toujours avant le plus mou (en surface)

tiens une vidéo du quad proto 1000 FZR:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wtBiq_ax4U
t’inquiète j'avais l'intention de monter un arbre d'origine largement assez niveau résistance
et pour le quad 1000 j'ai suivi son topic il ces pas cassez la tête il a mi un bras oscillant et lavant du quad sur le cadre de moto je trouve cette solution trop simple et son system pour l'avant je le trouve euhh enfin j'oserais pas trop monter dessus

preuve en image

Image
Image
chouaille

Message par chouaille »

qui peut m'aider ? j'ai pas la place pour mettre la boite a air ni cornet j'ai posé des grille sur les carbus quand je démarre il tien le ralenti que avec le starter , j'ai un 4 /1 et un silencieux ixil

merci d'avance
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

T'es carrément trop pauvre. Il faut monter en taille de gicleur principal et pas qu'un peu vu que tu n'as que des grilles. Il faudrait quand même monter un filtre car un quad n'est pas sencé aller dans la terre?
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

pour le filtre utilise des filtre chaussette et après pour les réglage tu fais + 20 au gp,1/tour de plus a la vis de richesse ,et tu monte ton aiguille d'un cran ,et tu finis par une sincros et sa devrais être pas trop mal
chouaille

Message par chouaille »

sa avance

Image
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

ça m'éclate moi ces conneries là [thumbsup] [thumbsup], le méchant truc ! [tongue] [confused] terrible
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
milbull
Newbie
Newbie

Message par milbull »

sympa comme quad [wink]
http://www.breizh-team-moto-club.fr

Les Pneu c'est comme les strings quand on voit les ficelles le trou n'est pas bien loin
chouaille

Message par chouaille »

un peut de news !
1 er tour de roue effectuer ! prob de carburation un carbu crache l'essence par un petit trous coté filtre a air, une visse de richesse et bloqué ! et carburation trop riche malgré mon manque de fitre a air ! et arbre de roue a changer ! tordu !!!!
Répondre