heureusement la partie cycle n'est pas trop vite dépassé par la mécanique contrairerment a des engins beaucoup plus vieux. je me souvien d'une AMV augusta , je crois, qui tapais les 200km/h et était ralenti par des freins a tambours avant et arrière. bon c'est clair que celui qui fait une roue arrière avec ca il est fort des avant bras
qui roule tranquillement avec un 11r ?
-
darksamu
- Membre averti

Re: qui roule tranquillement avec un 11r ?
heureusement la partie cycle n'est pas trop vite dépassé par la mécanique contrairerment a des engins beaucoup plus vieux. je me souvien d'une AMV augusta , je crois, qui tapais les 200km/h et était ralenti par des freins a tambours avant et arrière. bon c'est clair que celui qui fait une roue arrière avec ca il est fort des avant bras
- Obeewann
- Expert confirmé

ce qui est bien avec les AMV agusta c'est que t'es tranquille pour l'assurance...
MV agusta me semble plus juste...
sinon, c'est vrai que les pilotes d'avant le gsxr etaient sacrement bons pour sortir les trippes d'engins pas concus pour... voir le cheval de fer, toujours le meme film, exeptionnelle lecon d'humilitee![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
sinon, c'est vrai que les pilotes d'avant le gsxr etaient sacrement bons pour sortir les trippes d'engins pas concus pour... voir le cheval de fer, toujours le meme film, exeptionnelle lecon d'humilitee
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- Metaldruss
- Newbie

Perso jarrive à rouler tranquille avec ma femme. Au début je roulais toujours fort, puis je me suis dit que c'est chaud pour le permi
et maintenant je roule 120 sur nationale et 150 autoroute quand je suis seul! Avec toujours 1 pointe à 250 pour entretenir le moteur ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
darksamu
- Membre averti

pour moi le plus dur c'est le 50km/h en ville, je suis toujours a 60km/h compteur.
comme je trouve que a cette vitesse en 3 c'est trop haut j'ais l'impression que le moteur fait beaucoup de bruit a rien et en 4 il se met tout doucement a 3000tr/min et monte a 60km/h.
sinon pour ralentir le rythme je prend mon fils derrière, un parce qu'il a pas peur toujours a me demander a combien on roule et si on peut essayer d'aller encore plus vite,
deux parce que je le sent pas,je verifie toujours qu'il est bien las.
trois parce qu'il arrete pas de bouger et se retourner, sa donne presque l'impression de conduire les alpes alors que la route est droite
ca rajoute un peu de piments
mais c'est vrai que c'est trop tentant cette machine quand on as la main sur la poignée droite, et je suis toujours étoné de pouvoir rouler sur une belle plage d'utilisation, contrairement a d'autre 600 hypersport qui traine a se relancer.
personellement je trouvequ'il n y a aucun merite dans un exploit si cela ne te coute pas une partie de toi même.
tient vais essayer de le chopper le film pour le regarder ce soir.
comme je trouve que a cette vitesse en 3 c'est trop haut j'ais l'impression que le moteur fait beaucoup de bruit a rien et en 4 il se met tout doucement a 3000tr/min et monte a 60km/h.
sinon pour ralentir le rythme je prend mon fils derrière, un parce qu'il a pas peur toujours a me demander a combien on roule et si on peut essayer d'aller encore plus vite,
deux parce que je le sent pas,je verifie toujours qu'il est bien las.
trois parce qu'il arrete pas de bouger et se retourner, sa donne presque l'impression de conduire les alpes alors que la route est droite
mais c'est vrai que c'est trop tentant cette machine quand on as la main sur la poignée droite, et je suis toujours étoné de pouvoir rouler sur une belle plage d'utilisation, contrairement a d'autre 600 hypersport qui traine a se relancer.
c'est ca qui me vanne le plus de nos jours, les petit gars ils ont un engin tout neuf et ils se croient les rois du mondeObeewann a écrit :ce qui est bien avec les AMV agusta c'est que t'es tranquille pour l'assurance...![]()
sinon, c'est vrai que les pilotes d'avant le gsxr etaient sacrement bons pour sortir les trippes d'engins pas concus pour... voir le cheval de fer, toujours le meme film, exeptionnelle lecon d'humilitee
personellement je trouvequ'il n y a aucun merite dans un exploit si cela ne te coute pas une partie de toi même.
tient vais essayer de le chopper le film pour le regarder ce soir.
- werner
- Expert confirmé

Ahem ... tu n'en n'es pas loin ...bugomiel a écrit :Faut rien exagérer non plus, Werner avait un 89. Il paraît qu'il le pilotait en charentaises.MadMax a écrit : un engin de sport de plus de 1000 cc et plus de 220 kg évidemment que c'est pas fait pour mr tout le monde
En ville, pour aller bosser, j'étais en chaussures de ville ...
Pfffffff .....bugomiel a écrit :M'enfin il a tout de même fini par se bourrer avec, ça montre qu'il faut un minimum de facultés pour maitriser le truc.
M'en parle pas, le déambulateur mal attaché à l'arriere qui m'a déséquilibré en m'arrétant au feu, la semelle de la charentaise qui ripe bêtement sur du gas-oil et PAF !
Le col du fémur qui pête ...
Sinon, j'arrive à rester à peu prés réglo dans les endroits radarigénes quand je me balade car je passe mon temps la truffe sur le compteur (110/120) mais dés que je voyage, avec la sacoche réservoir, je ne vois plus le compteur et là même en enroulant, on est vite à 160 / 170 (où ça marche le mieux) et on n'a pas l'impression de rouler vite.
Signé Werner, truffe qui ne roule plus ni en GSXR ni en BX Diesel (pour vous dire si la vie est triste)
- bugomiel
- Expert confirmé

Que veux-tu, les meilleures choses ont une fin.werner a écrit : Signé Werner, truffe qui ne roule plus ni en GSXR ni en BX Diesel (pour vous dire si la vie est triste)
- philvk75
- Expert confirmé

Tous n'est pas perdu , il lui reste les pantoufles , ....bugomiel a écrit :Que veux-tu, les meilleures choses ont une fin.werner a écrit : Signé Werner, truffe qui ne roule plus ni en GSXR ni en BX Diesel (pour vous dire si la vie est triste)
- bugomiel
- Expert confirmé

et le déambulateur aussi. ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)