Présentation NewB12
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- NewB12
- Newbie

Présentation NewB12
Bonsoir à tous et toutes.
Je m'appelle Denis, j'ai 49 ans et 1 mois de permis (J'ai décalé ma crise de la quarantaine).
Je suis d'Agen dans le 47 et je suis l'heureux possesseur d'un 1200 Bandit de 98.
J'adore la musique Blues/Rock (Je suis guitariste) et depuis le 6 août j'adore ma moto.
C'est en cherchant comment redonner un coup de jeune à la vieille dame que je suis tombé sur votre site.
Etant novice, je vous remercie par avance des conseils, trucs et astuces que vous pourrez m'apporter.
Never die and rock for ever ... V
Je m'appelle Denis, j'ai 49 ans et 1 mois de permis (J'ai décalé ma crise de la quarantaine).
Je suis d'Agen dans le 47 et je suis l'heureux possesseur d'un 1200 Bandit de 98.
J'adore la musique Blues/Rock (Je suis guitariste) et depuis le 6 août j'adore ma moto.
C'est en cherchant comment redonner un coup de jeune à la vieille dame que je suis tombé sur votre site.
Etant novice, je vous remercie par avance des conseils, trucs et astuces que vous pourrez m'apporter.
Never die and rock for ever ... V
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Diaboloz
- Administrateur

Re: Présentation NewB12
Slt,
Bienvenue, je vois que tu as lu mon mode d'emploi présentation![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Bienvenue, je vois que tu as lu mon mode d'emploi présentation
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
- JL7RELISA7R
- Membre éprouvé

Bienvenue à toi ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- NewB12
- Newbie

Je suis débutant sur une moto mais j'ai l'habitude des forumsDiaboloz a écrit :Slt,
Bienvenue, je vois que tu as lu mon mode d'emploi présentation
Merci de m’accueillir parmi vous.
Never Die, Rock For Ever ... V
- NewB12
- Newbie

Merci ...JL7RELISA7R a écrit :Bienvenue à toi
Never Die, Rock For Ever ... V
- odbxx
- Membre émérite

- werner
- Expert confirmé

Moi aussi !NewB12 a écrit :j'ai 49 ans et 1 mois de permis (J'ai décalé ma crise de la quarantaine).
Tout pareil !
Mais la crise de la quarantaine je l'ai décalée préventivement, j'ai 30 ans de permis tomo !
Ben pourquoi, elle est jolie comme tout comme ça, non ?NewB12 a écrit :C'est en cherchant comment redonner un coup de jeune à la vieille dame que je suis tombé sur votre site.
Design qui fait un peu rétro maintenant peut-être, (et encore, je trouve que c'est indémodable) mais c'est d'actualité le néo rétro aujourd'hui.
A mon avis, pas évident de modifier le look sans casser un certain équilibre dans la ligne
Sinon, gaffe quand même avec 1 mois et des brouettes de permis de commencer par un 1200, ça monte vite à la tête.
Signé Werner, truffe qui sait raison garder (tu parles Charles ...)
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
remiwest
- Membre expert

- christophe
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- pilotesteve
- Membre expert

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

salut le graisseux
bienvenue sue aiRhuile avec ton beau B12
..
bienvenue sue aiRhuile avec ton beau B12
GSX-R 1100-90