Presentation de Meducky
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- meducky
- Newbie

Presentation de Meducky
Prénom : Pierre
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : Montreal, Quebec, Canada
Moto(s) possédée(s) : 1998 Kawa Zx-9R, 2002 Yamaha R-1, 2004 Suzuki GSX-R 750, 1985 Suzuki GSX-R 750.
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :passionné d'audio auto, performance auto/Moto.
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : Bonjour a tous, jai decouvert votre site grace a un lien que jai trouver sur un site de mon coin soit www.m4e.com . La raison pourquoi votre site m'interesse est que jai recemment fait l'aquisition du Bonne vielle air huile. Je l'ai acheter du proprio original l'an dernier. Jai la ferme intention de la retaper Et de lui donner une deuxième vie mais jai ne connais rien a ces machines Et cest pour cela que jaimerais devenir un regulier du forum.
Jai 2 Motos presentement qui Sont les 2 Suzuki. Ma 2004 n'a pas encore 20,000 km Et ma 1985 a seulement 24,000km. Ma air huile n'a pas rouler depuis un peu plus de 6 ans. Il y a de la rouille dans le reservoir Et le nez Et le belly pan on besoin d'être remplacer ou reparer je ne suis pas encore certain de quoi il on besoin. Les freins Sont collé aussi.... Bref jai besoin de plus de connaissance sur ce beau classique!
Au plaisir de vous parlez!
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : Montreal, Quebec, Canada
Moto(s) possédée(s) : 1998 Kawa Zx-9R, 2002 Yamaha R-1, 2004 Suzuki GSX-R 750, 1985 Suzuki GSX-R 750.
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :passionné d'audio auto, performance auto/Moto.
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : Bonjour a tous, jai decouvert votre site grace a un lien que jai trouver sur un site de mon coin soit www.m4e.com . La raison pourquoi votre site m'interesse est que jai recemment fait l'aquisition du Bonne vielle air huile. Je l'ai acheter du proprio original l'an dernier. Jai la ferme intention de la retaper Et de lui donner une deuxième vie mais jai ne connais rien a ces machines Et cest pour cela que jaimerais devenir un regulier du forum.
Jai 2 Motos presentement qui Sont les 2 Suzuki. Ma 2004 n'a pas encore 20,000 km Et ma 1985 a seulement 24,000km. Ma air huile n'a pas rouler depuis un peu plus de 6 ans. Il y a de la rouille dans le reservoir Et le nez Et le belly pan on besoin d'être remplacer ou reparer je ne suis pas encore certain de quoi il on besoin. Les freins Sont collé aussi.... Bref jai besoin de plus de connaissance sur ce beau classique!
Au plaisir de vous parlez!
- werner
- Expert confirmé

Re: Presentation de Meducky
Welcome cousin,
Tu vas trouver toutes les infos sur tes brêles en section mécanique.
J'ai coincé un peu sur le belly pan, j'ai toute suite pensé au belly danse mais je voyais mal le rapport avec un GSXR ...
Bon, Google est mon ami et pour éviter aux autres truffes du forum de choper une congestion cérébrale, le belly pan, c'est le sabot moteur.
Me gourre-je ?
Signé Werner, truffe en repos prolongé après cet effort
Tu vas trouver toutes les infos sur tes brêles en section mécanique.
J'ai coincé un peu sur le belly pan, j'ai toute suite pensé au belly danse mais je voyais mal le rapport avec un GSXR ...
Bon, Google est mon ami et pour éviter aux autres truffes du forum de choper une congestion cérébrale, le belly pan, c'est le sabot moteur.
Me gourre-je ?
Signé Werner, truffe en repos prolongé après cet effort
- Jojo1127
- Expert confirmé

Perso, aucun risque de choper une congestion cérébrale

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- meducky
- Newbie

Il va faloir que je rafine mon francais ;) au lieu de belly pan j'aurais du dire peut-être: carénage inferieur ou du bas?
- werner
- Expert confirmé

Ca, on s'en doutait sans que tu nous le dises ...Jojo1127 a écrit :Perso, aucun risque de choper une congestion cérébrale![]()
Naaaaan, changes rien, ça nous fait les pieds et pour ceux qui sont encore récupérables, ça les entraine à faire mouliner leur neurone.meducky a écrit :Il va faloir que je rafine mon francais ;) au lieu de belly pan j'aurais du dire peut-être: carénage inferieur ou du bas?
Tu as bien compris que pour certain, c'est une cause perdue et même si tu écrits en français, ils ne comprennent pas grand chose ...
Signé Werner, truffe survitaminée
- fab11r
- Membre expert

- JL7RELISA7R
- Membre éprouvé

cousin francophonetu as frappé à la bonne porte
- meducky
- Newbie

Merci pour vos salutations! J'appréci beaucoup. Je suis parmi vous pour 2 semaines en passant, de belle vacances bien mériter. Mon premier trip en Europe! J'ai attéri voila 4 jours Et je vous trouve tres sympa :) cest tres agréable de voir votre style de vie Et tout... Je n'ai pas trouver de boutiques Moto classique encore. Il y a des tonnes de Motos ici! Cest vraiment génial Et meme ma copine en revien pas. Je serai a Besançon ce soir. Jespere bien tomber sur une boutique de bécane en me promenant d'une ville à l'autre ;)
- christophe
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite

Yep
et profite un max de tes vacances... ça dure pas longtemps ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur
et bonnes vacances pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pilotesteve
- Membre expert

- meducky
- Newbie

Merci! Je trippe au boutte dans votre beau pays! Cest vraiment genial, vous avez de l'histoire ici au moin :) jai toujours pas trouver de shop Moto mais je garde mes yeux ouvert!
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- GEXSACS_28
- Membre chevronné