question sur selle

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
chikko81
Newbie
Newbie

question sur selle

Message par chikko81 »

Salut a tous,

Sur mon 750 de 89, j'ai une coque de modèle 91 apparemment avec les deux feux ar carrés.
La question est que la coque est d'un seul morceau, et il n'y a pas de trappe ou accès a a batterie une fois montée!
Peut être une coque adaptée?
La selle actuelle est une base en fibre sur laquelle de la mousse rigide y a été collée le tout vissé sur la dite coque.

Je voudrais donc savoir comment sont fixées les elles classiques, si il y a donc une vue sur la batterie, coque montée et selle déposée?

Merci.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question sur selle

Message par gex01 »

oui, tu tombes la selle et accès direct a la batterie
tu as apparemment une coque adaptable type réplique origine monoplace, pour les fixations de la selle d origine, il y a une patte a l avant de la selle qui vient se loger sous le cadre et le réservoir et une serrure a l arrière
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre