Bonjour à tous, je viens de refaire l'acquisition d'un 750 GSXR de 90 sur lequel il est monté ce type de radiateur adaptable ( voir image jointe).
Pourriez vous me dire si ce genre de refroidissement reste convenable ou s'il faut le changer d'urgence sachent que ma machine ne semble pas trop chauffer et qu'elle ne consomme pas d'huile. Merci d'avance.
Radiateur adaptable
- psychopedro
- Newbie

Radiateur adaptable
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- gex01
- Expert confirmé

Re: Radiateur adaptable
pas de soucis pour le refroidissement, il doit etre en cuivre( un pote avait le meme) contre de l alu d origine
par contre l esthétique
par contre l esthétique
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- psychopedro
- Newbie

Re: Radiateur adaptable
Merci beaucoup pour ta réponse, du coup je sais que le refroidissement sera OK.
Concernant le look c'est autre chose, pour le moment il reste en place car mon objectif est en priorité de refaire la peinture de ma machine, heureusement que le carénage est toujours la car il est vrai que ça fait pas très glamour. Par la suite, un ensemble de hell performance devrait prendre place.
A bientot.![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Concernant le look c'est autre chose, pour le moment il reste en place car mon objectif est en priorité de refaire la peinture de ma machine, heureusement que le carénage est toujours la car il est vrai que ça fait pas très glamour. Par la suite, un ensemble de hell performance devrait prendre place.
A bientot.