qui roule tranquillement avec un 11r ?
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: qui roule tranquillement avec un 11r ?
C était y a 15 ans comme tu dis ... avec le bon vieux 505 break ... rien de comparable a aujourd hui avec les subaru ou autres mégane sport ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'était il y a 15 ans et c'était en rentrant des 24h du mans aussi, à l'époque il y avait une relative tolérance.
je me souviens les gens amassés au bord des routes dans les bleds, j'ai fait des ruptures devant 2 bleus au feu cette année là, ça bronchait pas!
aujourd'hui je vais plus dans ce genre de rassemblements, ils rigolent plus apparemment...
je me souviens les gens amassés au bord des routes dans les bleds, j'ai fait des ruptures devant 2 bleus au feu cette année là, ça bronchait pas!
aujourd'hui je vais plus dans ce genre de rassemblements, ils rigolent plus apparemment...
-
BART26
- Membre éprouvé

Et le poids en origine , tous pleins fait , de l'enclume , quelqu'un à vérifié ? ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
- moon
- Membre expert

Aix en Provence ( bouche du Rhône) ,Le luc ( Var) distance 88,6 Km Autoroute A8
Partie d aix a 12H27 arriver 13H00 au péage du Luc Je suis rester sur le cul
Vitesse entre 24O et 29O Km/h tout le long
Au retour c était du 200 Avec un Flash avent en sortie du tunnel de la barque a 190 Km/h sans conséquence
A vrais dire a chaque fois que je prend mon 1100 (90) Je tremble d adrénaline avent de monter dessus ! apprêt sa passe de suite !!
Je roule jamais en dessous des 100 km/h même sur le boulevard ext.... sauf si il y a de la circulation
Pour le poids je me sans plus a l aise avec le plein d essence que avec une réservoir a moitié mon 1100 réagie mieux
Peux être du a ma taille 1M68 pour 79 Kg
a déplacer sa fait un peux lourd tout plein fait 
Partie d aix a 12H27 arriver 13H00 au péage du Luc Je suis rester sur le cul
Vitesse entre 24O et 29O Km/h tout le long
Au retour c était du 200 Avec un Flash avent en sortie du tunnel de la barque a 190 Km/h sans conséquence
A vrais dire a chaque fois que je prend mon 1100 (90) Je tremble d adrénaline avent de monter dessus ! apprêt sa passe de suite !!
Je roule jamais en dessous des 100 km/h même sur le boulevard ext.... sauf si il y a de la circulation
Pour le poids je me sans plus a l aise avec le plein d essence que avec une réservoir a moitié mon 1100 réagie mieux
Peux être du a ma taille 1M68 pour 79 Kg
- MadMax
- Expert éminent sénior

97 km en 33 mn (environ j’arrondis) ça fait pas une moyenne à 240 mais 175, en gros tu te trainais un peu la teube quand même!
avant l'installation de caméras sur l'A20 au nord de limoges je claquais souvent 8 à 9 mn pour 30 bornes (200 à 225 de moyenne), mais ça tournait pas mal et de nombreuses courbes sortaient entre 260/280, ça manquait presque de sauce des fois...![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
avant l'installation de caméras sur l'A20 au nord de limoges je claquais souvent 8 à 9 mn pour 30 bornes (200 à 225 de moyenne), mais ça tournait pas mal et de nombreuses courbes sortaient entre 260/280, ça manquait presque de sauce des fois...
-
didier11r
- Expert éminent

Bien vu MadMax d'avoir fait le calcul, t'es pire que moi !
Mais c'est pire que ce que tu penses, t'as fait une erreur, 88,6km en 33min ça fait donc 161km/h !
Hep, moon, t'avais une bobine naze ou quoi ?![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Perso je me souviens d'un Toulouse Bordeaux en 1h pile avec le 11R89 bien chargé, ce qui donne 226km/h de péage à péage d'après google.
Mais c'est pire que ce que tu penses, t'as fait une erreur, 88,6km en 33min ça fait donc 161km/h !
Hep, moon, t'avais une bobine naze ou quoi ?
Perso je me souviens d'un Toulouse Bordeaux en 1h pile avec le 11R89 bien chargé, ce qui donne 226km/h de péage à péage d'après google.
- MadMax
- Expert éminent sénior

'tain yes j'ai ajouté 10 km!
heureusement que les gens se sont calmés sinon des caisses t'auraient doublé!![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
heureusement que les gens se sont calmés sinon des caisses t'auraient doublé!
- moon
- Membre expert

A dsl j ai oublier a l allé le péage de la barque qui ma fait perdre une bonne dizaine de minutes
il y avais beaucoup de voiture se jour la merde alors
Vos calcul son pas bon et faut
il y avais beaucoup de voiture se jour la merde alors
Vos calcul son pas bon et faut
-
didier11r
- Expert éminent

Allez, qui va tirer le premier entre MadMax et moi ?
Bon, j'y vais.
88,6km en (33-10)=23min ça donne 231km/h
Pas si mal, tenu sur 1/2h !
Mais, comme m'ont dit les flics qui m'ont flashé à 200km/h, avec la VFR, puis interpellé, en 1988, juste après la réélection de tonton : "peut mieux faire" ; j'en ai rit avec eux, car à l'époque nous savions qu'il y aurait amnistie pour ces infractions !
Bon, j'y vais.
88,6km en (33-10)=23min ça donne 231km/h
Pas si mal, tenu sur 1/2h !
Mais, comme m'ont dit les flics qui m'ont flashé à 200km/h, avec la VFR, puis interpellé, en 1988, juste après la réélection de tonton : "peut mieux faire" ; j'en ai rit avec eux, car à l'époque nous savions qu'il y aurait amnistie pour ces infractions !
- Obeewann
- Expert confirmé

ca aussi c'est revolu l'epoque des amnisties... ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
-
darksamu
- Membre averti

petite contribution du jour,
je fait partis de la faible minorité
qui enroule sur le couple tout en restant calme, mais il est clair que que rester au limitation c'est pénible et très difficile surement du au fait que la conception remonte a une époque bien différente des réglementation actuelle.
bon je vous rassure il m'arrive de passé en mode débile aussi, doubler sans raison apparente, faut dire que quand je suis une bagnole elle qu'elle s'écarte pourme laisser passé bah boum j'avance.
ceci dit avec tout les controles dans mon coin, et tout les blaireaux qui savent pas conduire. faut pas déconné quand même, l'autre fois j'est fait l'exterieur a une nouvelle "super sportive" avec mon sportster.
mais sinon il est vrai que je trouve la 11r de 92 plutot moto de passioné que une moto de monsieur de tout le monde bonne a tout faire ( ce n'est que mon avis), trop technique pour les têtes en l'air en tout cas. rien que de m'appercevoir de l'importance du poid mis sur le cale pied pilote pouvais faire tourner la moto, alors imaginé avec avec un enfant derrière qui se retourne pour voir ou maman était![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
je fait partis de la faible minorité
bon je vous rassure il m'arrive de passé en mode débile aussi, doubler sans raison apparente, faut dire que quand je suis une bagnole elle qu'elle s'écarte pourme laisser passé bah boum j'avance.
ceci dit avec tout les controles dans mon coin, et tout les blaireaux qui savent pas conduire. faut pas déconné quand même, l'autre fois j'est fait l'exterieur a une nouvelle "super sportive" avec mon sportster.
mais sinon il est vrai que je trouve la 11r de 92 plutot moto de passioné que une moto de monsieur de tout le monde bonne a tout faire ( ce n'est que mon avis), trop technique pour les têtes en l'air en tout cas. rien que de m'appercevoir de l'importance du poid mis sur le cale pied pilote pouvais faire tourner la moto, alors imaginé avec avec un enfant derrière qui se retourne pour voir ou maman était
- MadMax
- Expert éminent sénior

la vitesse était déjà limitée en 90...
un engin de sport de plus de 1000 cc et plus de 220 kg évidemment que c'est pas fait pour mr tout le monde, il y a plus abordable comme utilitaire.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
un engin de sport de plus de 1000 cc et plus de 220 kg évidemment que c'est pas fait pour mr tout le monde, il y a plus abordable comme utilitaire.
- Obeewann
- Expert confirmé

pis pour transporter des pizzas ca le fait pas, faut etre honnete
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
C'EST PAREIL !!!!!!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

moi je trouve que si, le réservoir plat est bien pratique justement!
bon, faut pas aller loin...
bon, faut pas aller loin...
- bugomiel
- Expert confirmé

Faut rien exagérer non plus, Werner avait un 89. Il paraît qu'il le pilotait en charentaises.MadMax a écrit : un engin de sport de plus de 1000 cc et plus de 220 kg évidemment que c'est pas fait pour mr tout le monde
M'enfin il a tout de même fini par se bourrer avec, ça montre qu'il faut un minimum de facultés pour maitriser le truc.