Démonter mon silencieux lazer

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé

Démonter mon silencieux lazer

Message par louffy »

Salut a tous,

je souhaite démonter mon silencieux pour le refaire, mais .... impossible !! et comme je ne veut pas abimer le chapeut de sortie d'échappement, je ne peus même pas aller a a pince ...
avez vous des techniques miracles , des fois que ?
Car la seul solution qu'on a trouvé ( mais qui ne marche pas, car la sangle ne tien pas , c'est celle la ... [whistling] [whistling]
IMG_0627.JPG
merki [wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
chikko81
Newbie
Newbie

Re: Démonter mon silencieux lazer

Message par chikko81 »

Salut, question con, mais as tu bien enlevé tous les rivets au pourtour du silencieux?
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par louffy »

Oui, tous, et bien chassés dasn le corp afin qu'il ne gene pas ...
Je me demande si la chicane qui est soudé au cabochon ( appelon le comme ca) que je veux retiré n'est pas soudé avec l'ensembe du corp interieur...
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Rassures toi j'ai le même problème avec mon Devil , impossible d'enlever cette fichue sortie en inox du silencieux alu...
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,
J'ai démonté un remus homologué avec des chicanes et en fait j'ai fini par scier en laissant une marge de quelques cms au niveau ds embouts (1 ou 2 cms après les rivets) et j'ai bien fait car c'était indémontable autrement tout était monté en force et soudé à l'intérieur. J'ai juste récupéré les deux embout et le corps raccourci de quelques cms, puis j'ai monté une mitraillette, de la laine de roche . Du coup j'ai bien gagné quelques kilos (il pesait un ane mort avant) , un très beau bruit et paradoxalement moins bruyant qu'avant [wink]

Il est avec chicanes ton pot ou à absorption ?
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par louffy »

AYEEEE !

réussi !! mais putain de couille a cul que c'est la merde !!
C'est un pot a chicanes, et pour le démonter, le programme du weekend, ca a été : chauffe, masse, chauffe , masse, chauffe ,masse, barbecue, bieres, masse ....

je vous mettrais des photos du merdier ! comm je ne trouve pas de ligne pour ma brele, jveux une dévil mais je trouve pas ... je vais le vider, mettre un tube percé, de la laine de roche et Broooap !!
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par louffy »

le dit bordel !!!

truc con : au début je n'avait pas retiré la plaque "lazer" qui est riveté ... et ba j'ai bien fait de le faire, sinon j'y serait encore !!!
IMG_0638.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
chikko81
Newbie
Newbie

Message par chikko81 »

Quel merdier! Te restes plus qu'a y greffer un tube mitraillette et de la laine de roche, comme tu l'as dis et ca va le faire! [wink]
Répondre