probleme reglage carbu 11f

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
alex-ger
Membre averti
Membre averti

probleme reglage carbu 11f

Message par alex-ger »

Jai recemment remis en route mon 11f mais je n'arrive a regler mes carbu. J'utilise un depressio a aiguille pour la synchro et un colortune pour la richesse. Mes carbu sont propre les aguilles neuves clipser sur le cran du milieu mes membranes ok. Mais le ralenti est instable et les accélération sont pas franches. Monte avec des gicleur principaux de 112.5 sur oes cylindre 1 et 4 et 110 sur les 2 et 3 et gicleurs ralenti 42.5
Monte avec filtre et echappement dorigine les bougie sont elle aussi ok mais noire

Merci pour vos conseils
syldij70
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: probleme reglage carbu 11f

Message par syldij70 »

salut a toi [wink]
le fait que tes bougies soient noires, cela n est pas forcement signe d un mauvais reglage il faut rouler pour qu elles se nettoyent, si tu as roulé avec ton reglage donne nous tes couleurs de bougies sur chaque cylindre.
est ce normal que tu n ais pas les meme gicleurs sur tout les cylindres ?

les niveaux de cuve de ta rampe sont ils corrects?
les aiguilles sont elles nickel et de la bonne reference? ainsi que sur le cran du milieu
etat des membrane a depression aussi [wink]

Tu peux aussi regarder l etat des pointeaux et les joints de puit , sinon mets ta rampe de carburateur en nourrice et attend pour voir si les pointeaux ferment correctement, dans le cas ou l essence coule c est qu il y a un soucis a ce niveau la.

sinon ton reglage de richesse au colortune etait bien dans le bleu butane ?
en normal c est desseré de deux tours plus ou moins un quart et avec un echappement 4 en 1 c est dans les trois tours
si tout est bon il peut y avoir des cochonneries dans les carbus et la c est bac a ultrasons.

j espere que cela pourra t aider dans ta recherche de panne
moi sur mon 11r c etait les aiguilles qui avaient une cale en trop et sur le cran du haut ......merci a dan [wink]
a+
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

regarde deja la richesse et dis nous comment elle est reglé ?
alex-ger
Membre averti
Membre averti

Message par alex-ger »

Merci pour les conseils mais cetait un truc tout con. Jai redepose ma rampe et au final cetait une mauvaise hauteur de floteur.maintenant elle ronronne nikel
Répondre