SHOG' a écrit :hudsky a écrit :Chacun son métier.............
Mon métier c'est maçon.
T'as raison, il y a rien d'autre à dire.

SHOG' a écrit :hudsky a écrit :Chacun son métier.............
Mon métier c'est maçon.

exactement......ça au moins tu l'auras compris.hudsky a écrit :T'as raison, il y a rien d'autre à dire.SHOG' a écrit :hudsky a écrit :Chacun son métier.............
Mon métier c'est maçon.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

bisou !hudsky a écrit :Bah oui tu m'expliqueras quand je serai plus grand, je compte sur toi.
Je te laisse le mot de la fin, histoire de soigner ta pédanterie.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

.darksamu a écrit :ca confirme ce que je pensais le 98 est plus agressif pour les joints que le 95, enfin c'est ce que l'on m'as toujours dit.
par ailleur je confirme que même le 95 "normale" peut contenir de l'etanol. et a la question ben pourquoi vous faite pas comme avant sans etanol?
la reponse sera: t'as qu'a acheter une moto neuve et sous garantie et tu me fais pas sué. ben oui il sont poli les revendeurs et fabricant de petrol.
j'ai eu une becane qui est rester quelque mois sans tourné, bien bougre d'ane que je suis je n'ais pas pris le temps de nettoyer ni vidé le carbu. moralité le joint du pointeau n'assurais plus sont travail et tout partais par terre.
perso je pense que l'on peut mettre tout les saloperie que l'on veut comme combustible tant qu'elle ne reste pas trop longtemps entre le goulot de reservoir et la sortie d'echappementet pour ca je sais que mon 11R il c'est bien le faire
![]()