perso c'est simple je bosse a la maison,du coup j'ai juste un escalier a descendre pour etre au taf
blague a part ,je dois aller voir mes fournisseurs et je suis a 50km des 3/4 de mes potes et de mes parents que je vais voir régulièrement cause soucis santé
en gros je fais pas loin de 100 bornes par jour en moyennne avec des tracassins innommables et poussifs ,je ne pense pas pouvoir passer ça en frais réel mais je m'en branle cause carburant gratos et véhicules fiables et pas envie qu'on me controle mon buizness
la route est clean été comme hiver,pas de touristes et je me suis habitué au trajet et je suis au calme là ou j'habite,bref serein a la maison
bosser sur le net m'a permis d'habiter un coin un peu isolé ou il fait bon vivre et ou les prix sont plus que convenables tout en étant près des axes directs (15mn de la plus proche ville)
ça serait a refaire je signe 10 fois d'ailleurs,surtout que le secteur se développe
rouler fort accroit la vigilance aussi
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
sinon une bonne sieste ,un café et c'est parti
en revanche j'ai traversé montpellier aux heures de pointe et je me demande comment les mecs pètent pas un plomb,t'es a l’arrêt en permanence
ça c'est pas pour moi la viede citadin
mon neveu paye plus cher de loyer que moi un crédit alors que j'ai 4 fois sa superficie et une cour
dans mon maquis les mecs roulent en mode go fast,c'est assez comique d'ailleurs du coup on roule tous comme des con (freinages pied gauche pour passer plus fort avec un sprinter ,ça c'est du pilotage
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
)
pour résumer dans ton cas un trail n'est pas adapté,l'idéal serais un b12 ou autre
si ça paye plus ou que ça vaut le coup fonce,t'a rien a perdre au pire t'arrete mais tu l'aura fait
gaffe aux accidents,ça craint pas mal sur les trajets boulot en moto