Les nouvelles du front -> http://oldrnco.forum2ouf.com/t2362-un-b ... ans-la-zad

C'est pas trés sympa pour eux.dudule a écrit :vais la filer aux gitans,je devrais bien trouver un camp par là bas

une fois que t'as déposé l'épave chez les punks à chien (ou autres) tu fais une déclaration de vol bien entendu.bugomiel a écrit :Sans vouloir te contredire l'ancêtre, loin de moi cette outrecuidance, je pense qu'il vaut mieux avoir une situation administrative "propre" lorsqu'on se débarrasse d'un véhicule aujourd'hui. Si celui qui récupère la caisse fait le con avec, genre s'il s'amuse à éclairer les routes avec à la lumière des radars automatiques, c'est l'ancien proprio qui va recevoir les manches et il n'aura aucun moyen de justifier qu'il ne possède plus la caisse et n'est pas l'auteur des infractions (à moins que l'auteur soit reconnaissable sur les photos, mais c'est loin d'être toujours le cas).
Donc même si on donne, il faut faire un certificat de cession pour ne plus être responsable du véhicule.