la meule est sur la table ,démontage et changement de pneu ,je fait les roulements aussi ,celui de couronne ronronne un peu .
vidange et filtre neuf ,peinture noir sur la jante avec le contour en alu poli

Tu les chauffes (doucement) au décapeur thermique, ou à défaut au sèche cheveux. La chaleur va ramollir la colle, ça part tout seul.j.fredo a écrit :t'as pas une technique pour enlever les autocollants sans tout arracher avec ?

tu fais fort SideSidecarman a écrit :Acétone

j.fredo a écrit :les résidus ,sa devrait aller avec du white,c'est pour les enlever le prob
.
j'ai déjà eu une mauvaise expérience il y a 20 avec la simca et comme il y a un pro du collant dans le coin .... je demande![]()
je connaissait la technique du décapeur et je pense que sa va être ça![]()
tu fais fort SideSidecarman a écrit :Acétone,je le fait déjà pas sur les autres meules ,alors sur une en plastoc !
![]()
en plus ,sa va juste enlever les couleurs mais pas l'autocollant![]()
merci pour vos réponses

jantes noires , peinture bleu blanc rouge pinaise t'es accrocs au honda toij.fredo a écrit :ouais !WADES a écrit :FélocheC'est presque une moto moderne pour toi
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que la couleur est superbe ,elle me fait penser a celle du martin au début ???<mat> a écrit :elle est vachement belle dans ce coloris!
t'as plus qu'à trouver le flanc de selle au bonne couleur![]()
![]()
![]()
le flan de selle ... il a cassé dans la chute ,a voir plus tard![]()
![]()
la selle aussi ,j'ai l'impression que c'est un modele 87,sans la sangle ,p'tain la honte de rouler comme sa

Oui assurance collection ça rien à voire avec carte grise colection.... Puis voilà le merdier carte grise collection !!!!<mat> a écrit :oufff tu ma fais peur pour l'assurance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour les autocollants bandit5601 m'a filé des bombes dégraissantes qui sont faites pour ça: la marque c'est 3M et ça sent l'orange.
ça enlève les résidus de colle. fais pas ça comme ça sinon le vernis risque de venir avec l'autocollant..
sinon ptète que le white spirite ferait l'affaire pour ramollir un peu le sticker...