Bref du coup, je leur ai fait prendre un peu l'air à toutes les deux...
un petit nettoyage avant de partir et zou !
rhaaaaa lovely

Oui faudrait pas qu'elles me le fassent payer...quoique c'est déjà fait, j'avais oublier que le r7 était un morceau de bois doter d'un freinage un poil violent (maitre cylindre brembo et étrier MG compétition), gloups...du coup j'ai les noisettes qui chantent un peuwilly201170 a écrit :tu as raison ,avant que qu'il y ai de la jalousie

C'est clair, elles nous tiennent par les c...c'est le cas de le direwilly201170 a écrit :he voilà !!! ca fait dejà la gueule et ca le fait remarquer et comprendre

toi aussi hein !!!!!super propreSidecarman a écrit :Un p'tit 250 RGV

C'est clair que c'est une super moto: elle fume un peu, faut partir avec un bidon d'huile dans le sac a dos, elle est fragile (et les réparations coûtent un œil), mais faut l'entendre hurler passé 8000 tr/min et puis elle fait toujours tourner les têtes. Je dois lui faire un second jeux de carénages ( blanc avec bandes bleus) et une petite révision moteur.Sidecarman a écrit :Un p'tit 250 RGV
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

J'imagine que tu ne serais pas le seul, sachant que j'ai les marchesini qui attentent d'être montées dessus avec étriers arrière endurancegexman84 a écrit :ah comment j'te cannibaliserai la R7 pour monter toute la partie cycle sur le gex![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

LA-13 a écrit :C'est clair que c'est une super moto: elle fume un peu, faut partir avec un bidon d'huile dans le sac a dos, elle est fragile (et les réparations coûtent un œil), mais faut l'entendre hurler passé 8000 tr/min et puis elle fait toujours tourner les têtes. Je dois lui faire un second jeux de carénages ( blanc avec bandes bleus) et une petite révision moteur.Sidecarman a écrit :Un p'tit 250 RGV
Elle roule pas souvent mais elle me colle la banane à chaque fois.
Il faut en avoir essayer une pour comprendre!

Et oui, ça m'a fait le même effet<mat> a écrit :outch MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()