merci les huileux !
WADES a écrit :Tu en as trop dis maintenant

grand merci a lolo qui c'est tapé la route avec moi ,on c'est bien marré et paumé
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
,pas mal bordeaux centre bourg
les photos de la meule avant que j'attaque quelques bricoles a faire impérativement avant de rouler,les joints de fourche ,c'est une vrai pompe a vélo et sa fuit .
les pneus ,mort a l'arrière , l'avant est neuf mais j'ai pas confiance dans cette plaque de marbre
les tits détails
je pense que c'est un très bon jus et que je vais la conserver comme elle est ,sauf les jantes que je vais remetre en noir.
elle a quelques pettes sur le carénage flan gauche du a une chute ,elle faisait de la piste avant ,mais sa ne me dérange pas
p'tain un super week_end,pas déçu du tout, j'avais un peu cette angoisse d'arrivé et que la meule soit pourri .....
mais non ,même pas ,conforme a la description de l'annonce et des gens très sympa
donc voila ,j'ai trouvé une meule pour rouler tout les jours ,depuis un moment je cherchais une meule, sans modèle particulier pour économiser un peu les quat'pattes qui roulent déjà pas mal
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
,mais bon pas grand chose a l'horizon jusqu'à maintenant.
et cette histoire de cadre chromé avec un 11 dedans ma un peu orienté ,mais la ,il n'y a rien de fait encore,c'est un projet en discution
et puis désosser un bon jus comme sa c'est un peu ......
j'ai pas pris un 11 pour faire comme les copains ,si non j'aurais une HD depuis longtemps,je l'ai acheté parce qu'elle ma vraiment fait de l'effet
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
, quand il a soulevé la bâche .....comment dire .....
a suivre