quand j'ai eu mon 750 w de 92 en street,je me suis fait tres peur,j'ai guidoné comme jamais.
j'ai donc remis la moto d'origine avec les bracelets carenage,il me manque juste l'amortisseur de direction.
J'ai remplacé les huile de fourche et d'amorto arriere ( + regonflage de la bombone a 13 bar d'azote )
Donc maintenant j'ai plus de guidonage mais des "louvoiement" en longue courbe quand y a une déformation de la route.
Je me suis donc penché sur la roue arriere et j'ai vu quelque chose qui m'as interpelé,en effet il y a une cale de 6mm de rajouter entre le support de l'etrier et la cale d'origine. j'ai regardé sur le manuel d'atelier,cette cale n'y figure pas et sur un site en ligne où il y a les microfiche non plus.De plus la roue n'as pas l'air bien au centre....
j'ai donc enlevé la cale mais elle a ete mise pour quelque chose car sans,le support d'etrier touche le disque.
j'ai essayé sans la cale et sans le disque ca va bien la roue a l'air centrée,mais aucun disque ne peut passer.
Est ce que quelqu'un pourrait me prendre les cotes de l'espace entre le joint spy du roulement et l'interieur du bras oscillant des 2 cotés de la roue,ca serai cool.
Et si quelqu'un a des pieces genre un support etrier et une cale d'origine,est ce qu'il pourrait me donner les côtes.
Je vous quelques photos pour que vous voyer par vous meme..
Merci