une paire de 1127

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: une paire de 1127

Message par lamenacexr »

tssss, un mec qui roule en Airhuile et qui nous parle de modernité [rolleyes] [laugh]
Pour défendre une fois de plus ces pauvres petites vis cruciformes, quand tu serres trop fort, tu foire la tête de la vis et pas la cuve,
et puis une fois la rampe montée, on les voit plus alors quelle soit torx/BTR/en titane ou autre... [cautious]
MadMax a écrit : les vis cruciforme c'est d'un autre temps, moche à crever!
Et puis fuck tiens! :Demon12:
T'es encore plus de mauvaise fois que moi :Chut08: :Chut08:
:Alcooliques21:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Kobalt
Newbie
Newbie

Message par Kobalt »

WADES a écrit :Nissan 300 ZX [cool]
bien vu [wink]

Sidecarman tu es un peu loin, je suis entre Saintes et Royan.. encore tu as du bol je ne viens que pour les vacances mais j'y suis en ce moment, à l'occasion [thumbsup]

J'ai transpiré sur la gex cet aprèm, j'ai reçu la visserie donc remonté l'ensemble. Déjà remettre la rampe en place avec la boite à air d'origine c'est un sketch, mais une fois que j'aurai du en terminer, je mets le cable d'accélérateur dans la poignée et là ça se barre au niveau du carbu [poop] [poop] [poop] [poop]
J'ai du mal à voir comment le fixer sans redémonter cette [poop]

les BTR vous fachez pas, de toute façon c'est trop tard [wink]
La gsxr, 10 ans que j'en revais! Et je suis pas decu...
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

aussi joli que le premier ce nouveau 11 [thumbsup]
bon nettoyage [smile]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

la rampe c'est une question d'habitude, ça se passe bien normalement.
jamais se faire niquer par le câble par contre! c'est faisable de le remettre en place (pince fince coudée) mais très très chiant, vaut presque mieux ressortir la rampe tu t'énerveras moins.
Kobalt
Newbie
Newbie

Message par Kobalt »

Bon c'est ce que j'ai fait ce matin: ressortir la rampe, accrocher le cable calmement, et le mettre aussi coté poignée avant de remettre la rampe en place.
une fois tout remonté ça démarre pas, sur mon réservoir j'ai les positions ON-REServe et PRI, je suis sur réserve
la batterie était à 12,2 avant que je commence

je pensais qu'il fallait réamorcer pour que l'essence descende mais quand je dévisse les vis de fond de cuve y'a de l'essence qui coule donc ...........
Kobalt
Newbie
Newbie

Message par Kobalt »

réservoir démonté, robinet démonté:
ImageUploaded with ImageShack.com

En réserve, le robinet se met à couler quand j'aspire, mais que d'un coté
En pri, le robinet ne coule pas de lui-même, il faut aussi que j'aspire, et encore ça coule que d'un coté (le même qu'avant)

Je sais pas trop ce qui va pas avec ce robinet. Il semblerait que le réservoir soit celui d'un gex 92-95, et que le robinet soit celui d'origine, décalé du réservoir par une espèce d'entretoise pour pas se retrouver en face du cadre.
quelqu'un pour confirmer?
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

En effet ce n'est pas le réservoir d'origine mais avec un réservoir de w tu ne devrais pas avoir de problème de robinet car le cadre est plus large sur le w [thumbsdown]
Peut ètre un réservoir de gsxr 400, mais tellement rare [thumbsdown]
Mème avec un seul tuyau d'essence qui coule, ton moteur devrait tourner
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

C'est bien un reservoir de w

Pour ton robinet verifie que la fonction pri pousse bien la membrane

Et que rien est boucher
Kobalt
Newbie
Newbie

Message par Kobalt »

retour aux affaires.
Le robinet remonté coule bien tout seul en PRI, et sur ON quand j'espire. Quand je le fais à vide tout va bien par contre quand je mets les tuyaux et de l'essence ça va bien mieux d'un coté que l'autre. Du coup j'ai provisoirement bouché le coté qui fait chier, et bidouillé un Y à la sortie de l'autre.

De là j'ai finalement démarré, sans problème. Par contre elle tourne pas mieux qu'avant nettoyage de la rampe, c'est à dire que les 2 cylindres de droite chauffent pas, ce qui n'est pas logique car ils ne sont pas sur la même bobine [eek]
- les 2 extrèmes sur la bobine gauche
- les 2 du centre sur la bobine droite

je suppose que le plus intelligent est de commencer par changer les bougies
Autrement on peut tester les bobines en débranchant les fils de bougies, mettre ces fils à la masse et voir si ça fait des étincelles ?
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,
Méfies-toi des btr inox, c'est casse-gueule sur les cuves de carbus,
on a souvent tendance à trop serrer, et en cas de soucis, ce sera souvent le filetage de la cuve qui cèdera en premier
Pour avoir démonter des dizaines fois les cuves, pour ma part question serrage je serre avec une allen classique à la force du pouce et de l'index (jamais à pleine main) et j'ai jamais rien cassé [smile]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Répondre