http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... fc2vWQpbpP
MOUAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!
- oulala
- Expert éminent

- arny
- Expert éminent sénior

Re: MOUAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!
mdr,,,le pire c'est que mon ex était comme ça,,,elle dormait maquillé et refusait que je rentre dans la salle de bain quand elle y était,,,un jour elle à fait des allergie au paupière et le médecin lui à dit que c'était d'être tout les jour maquillé, et qu'elle devait arrêter un moment...je ne vous raconte pas le choque la 1er fois que je l'ai vu sans maquillage ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
- lamenacexr
- Membre expert

t'es con, si c'est des vraies "déclarations", c'est tout simplement ÉNORME
(mon préféré c'est l'avant dernier paragraphe)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- MadMax
- Expert éminent sénior

le gène du maquillage...
http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... 0&at_ord=0
mortel ce site!
http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... 0&at_ord=1
" ...j'ai eu comme des frissons : c'était un putain de chat qui conduisait la bagnole ! Et il avait l'air sûr de lui en plus !!".
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... 0&at_ord=0
mortel ce site!
http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... 0&at_ord=1
" ...j'ai eu comme des frissons : c'était un putain de chat qui conduisait la bagnole ! Et il avait l'air sûr de lui en plus !!".
- <mat>
- Expert éminent

rhooo la vache!; là c'est du TRES lourd
![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

La plupart des mannequins Hollywoodiens sont comme ça , prends Eva Longoria par exemple , sans maquillage tu la reconnais a peine !arny a écrit :mdr,,,le pire c'est que mon ex était comme ça,,,elle dormait maquillé et refusait que je rentre dans la salle de bain quand elle y était,,,un jour elle à fait des allergie au paupière et le médecin lui à dit que c'était d'être tout les jour maquillé, et qu'elle devait arrêter un moment...je ne vous raconte pas le choque la 1er fois que je l'ai vu sans maquillage
C est la que je me dis que ma petite femme n est pas si mal
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Sidecarman a écrit :La plupart des mannequins Hollywoodiens sont comme ça , prends Eva Longoria par exemple , sans maquillage tu la reconnais a peine !arny a écrit :mdr,,,le pire c'est que mon ex était comme ça,,,elle dormait maquillé et refusait que je rentre dans la salle de bain quand elle y était,,,un jour elle à fait des allergie au paupière et le médecin lui à dit que c'était d'être tout les jour maquillé, et qu'elle devait arrêter un moment...je ne vous raconte pas le choque la 1er fois que je l'ai vu sans maquillage
C est la que je me dis que ma petite femme n est pas si mal, et comme on dit c est au matin au levé qu on juge !
ouais meme sans maquillage je la prends
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
Bonjour,Sidecarman a écrit :prends Eva Longoria par exemple , sans maquillage tu la reconnais a peine !
En même temps Eva Longoria, que je me déguise en lapin crétin ou pas elle me reconnait pas du tout
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Jojo1127
- Expert confirmé

et elle risque d'être attaquée pour tromperie sur la marchandise si le gus n'est pas relaxé...juste énorme...la réalité dépasse la fiction, même dans les comédies hollywoodiennes les plus extrêmes, c'est du jamais vu !!
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- fredolococo
- Modérateur
le gros problème avec les filles qui se maquillent en permanence (et surtout lié au fond de teint) c'est que la peau reçoit moins le soleil et qu'après plusieurs année la peau est totalement dépigmentalisée : blanc cadavérique
J'ignore si la couleur de la peau revient ensuite
J'ignore si la couleur de la peau revient ensuite
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- dudule
- Expert confirmé

d'ailleurs vous savez pourquoi les femmes se maquillent et se parfument?
parce qu’elles sont moches et qu'elles puent
je m'en vais......![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
parce qu’elles sont moches et qu'elles puent
je m'en vais......
- bugomiel
- Expert confirmé

Clair qu'en matière de femmes comme de bécanes, il faut se méfier des modèles (trop) maquillés. ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- philvk75
- Expert confirmé