portique écotaxe renversé en bzh

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jd
Modérateur
Modérateur

portique écotaxe renversé en bzh

Message par jd »

bonjour ! un portique écotaxe a été renversé hier en signe de protestation contre la destruction des emplois ! je vous rappelle que tout va augmenter suite a cette mise en place qui va augmenter le cout du transport et du meme coup la vie de tous les jours diminuant ainsi le pouvoir d achat des plus vulnérables d entre nous ! MERCI mesdames et messieurs les politiques :Beurk02:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: portique écotaxe renversé en bzh

Message par arny »

si encore ça servait à faire payer les camions étranger qui nous volent le travail et usent nos infrastructures,,, et puis c'est politique de merde vont bien les faire marcher pour les voitures dans quelques mois en trouvant un prétexte, comme ils le font pour tous.

VDM !
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

on revient au moyen age,ou les paysans payaient un dût a leur seigneur pour emprunter les chemins.
bienvenu dans le monde des riches encore plus riche et des pauvres encore plus pauvres. :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

donc reportage ce midi ! cinq fois la taxe a payer pour les éleveurs entre les différents transports ( aliments , animaux ) !imaginez le prix dans l assiette au final ?????????? LE BATEAU COULE !!!!!!!!!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

on coule, on glisse, on sombre tout doucement...
Je trouve ça excellent que les mecs aient démoli ce truc :admin: :admin: :admin:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

personnellement , pour le moment , je n oserais pas mais dans un avenir pourquoi pas ???????????????????????????????? [rolleyes]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tiens c est marrant , on en causait pas + tard que ce matin en allant a Niort avec Anne , on est passé dessous un sur la rocade .
Maintenant , ça ou autre chose , de toute façon ils nous auraient pomper par un autre moyen qui nous auraient également tous touché ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

de plus,,,je ne sais plus qu'elle organisme qui à étudier la politique drastique mise en place en Grèce et en Espagne pour sois disant rapporter de l'argent à l'état et qui n'ont pas fonctionné et mis le pays en récession (bein oui, à tout augmenter les gens n’achètent plus, ne sortent plus, ne consomment plus) et cette organisme à exhorté notre gouvernement à ne pas commettre les mêmes erreurs ... qui à bien entendu fait tout le contraire,,, [thumbsdown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ils s'en branlent.

ils sont "l'élite".

si ils ne trouvent plus de thune dans nos poches, ils en trouveront bien ailleurs.

des sangsues.

des parasites.

[poop]

2017: NE VOTEZ PAS OU VOTEZ BLANC...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

portique découpé et abattu sur la RN12 , le préfet qualifie d'acte inacceptable , les poursuites sont en cours , l'industriel responsable de ce type d'équipement à confirmé qu'un autre serait en place d'ici deux mois [poop] [poop] [poop] , ras le bol de ces politiques qui tirent tous azimut pour "redresser" la balance mais sans toucher à leur privilèges ni à leurs émoluments :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: , je ne dirais qu'une chose bravo aux gars qui l'ont mis par terre :Super14: :Super14:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

qu'ils continuent,qu'ils continuent.....le changement c'est maintenant
ces hommes sont des résistants ,des héros
quand il n'y aura plus personne en france pour monter des boites car oppressés ils verrons bien le résultat [sick]
le pays sera en réalité géré en mafias,il faudra clairement etre du bon coté du manche et ça sera violent
dans les pays de l'est c'est bien rigolo
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

évidemment qu'il sera remplacé (et facturé...) rapidement!
pour rappelle c'est grâce au grenel, voté en 2009. le gouvernement actuel ne fait qu'appliquer ce qui a été mis en route par d'autres.

qu'un patron râle après toutes ces taxes je le conçoit aisément, mais quand c'est des personnes qui profitent d'aides diverses là j'ai du mal à comprendre quand même!
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

Ici c'est le bordel, le portique est à 4 km de chez moi.

Dans mon métier (les semences de patate) les couts de l'"éco"taxe" sont énormes, les enjeux aussi, un gros paquet de pognon, pareil pour TOUS les secteurs de l'agriculture ici.

le cochon est produit ici la france le mange.
Mais les entreprises qui le subirons ne pourront pas répercuter car la grande distri est ferme pas de hausse des tarifs.

dans mon voisinage, j'ai plusieurs entreprises qui font la tronche, DOUX, GAD, .... mes voisins un sur deux bossent dans ces boites, parfois en couple dans les memes boutiques, ça pue....

Bref Sarko à mis des taxes, il nous la met profond, et si encore les rouleurs étrangers était à la meme enseigne, mais non.

Bravo aux gens qui l'on foutu par terre !
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

marine le pen avait dit que la france aujourd'hui c'est des français au chomage qui achètent des teeshirt en chine,c'est pas faux quand on regarde
c'est impressionnant le nombre de personnes qui achètent des merdes de là bas,moi dès que je peux j'achète français
en revanche je ne comprends pas l'acharnement du gouvernement sur les entreprises françaises ,c'est juste stupide et accepté pas la masse car entré dans les mœurs ,salauds de riches qui disent
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

Comme tu le dit, des que tu peux, il est délicat de réussir à vivre sans RPC(république "populaire" de Chine).

Quand à Marine, elle peux tout à fait dire des vérités, que le ciel est bleu, cela ne changera pas le fond du problème avec les gens comme elle, ils n'apportent pas de solution viable à une économie.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Verrouillé